Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter de grade

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 1 233 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Monter de grade
Hello, :mdr:

je constate que chaque personne a un grade. exemple : Membre actif, 'tit nouveau. Quelqu'un sait-il combien de messages faut-il envoyer pour monter de grade? Est-ce que ça varie selon le grade actuel de la personne?

Thanks :clin:

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Ça je sais pas mais ce que je sais c'est que le nombre de messages augmente plus vite qu'on ne le pense :mdr:
3
Ouais ca depend n6...moi ca monte pas vite...d'ailleurs ,j'ecris ce message pour eviter que mon compteur se mette a redescendre! :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4
De toutes façons, les "grades", ça ne veut rien dire... tu peut être un "posteur fou" ou un "inusable" tout en étant un petit con et avoir un "ti nouveau" ou "membre actif" et être un vieux con :mdr:
5

Citation : Ça je sais pas mais ce que je sais c'est que le nombre de messages augmente plus vite qu'on ne le pense



Ca, c'est vrai, ça!



Citation : De toutes façons, les "grades", ça ne veut rien dire... tu peut être un "posteur fou" ou un "inusable" tout en étant un petit con et avoir un "ti nouveau" ou "membre actif" et être un vieux con



Voudrait-ce dire que les "envoyeurs de messages " (Dieux que c'est Français, ça!) sont des c**s? :?:

Salut

Alforno (L'Homme Qui Valait 3 Euros)

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

6
Ouais ça importe peu finalement, mais moi ça me fait un peu chier d'avoir collé "inusable!" à côté de mon pseudo maintenant que j'ai dépassé les 2000 messages ! j'ai rien contre toi ma caille, mais merde j'y tiens à mon pseudo moi !!!! allez vite, plus que 900 et quelques messages pour passer à autre chose.... :(((

nours©
7

Citation : Voudrait-ce dire que les "envoyeurs de messages " (Dieux que c'est Français, ça!) sont des c**s?

Je veux simplement dire que la qualité n'a rien à voir avec le grade ;) (un peu comme à l'armée finalement)
8
If ($nbposts< 50) {$result = "Ti nouveau";}
elseif ($nbposts< 100) {$result = "Membre actif";}
elseif ($nbposts< 250) {$result = "Très actif";}
elseif ($nbposts< 500) {$result = "Habitué";}
elseif ($nbposts< 1000) {$result = "Vieil habitué";}
elseif ($nbposts< 2000) {$result = "Posteur fou !";}
elseif ($nbposts< 3000) {$result = "Inusable!";}
elseif ($nbposts< 4000) {$result = "Drogué à l'AF";}
elseif ($nbposts>=4000) {$result = "Vie après AF?";}
9
3735 = gros naze
10
Ce qui serait marrant mais totalement inutile, c'est d'avoir une courbe ou un grafik montrant l'évolution du nombre de posts depuis l'inscription d'un membre.