Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment retrouver un post en particulier ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 330 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment retrouver un post en particulier ?
Salut

J'ai eu beau essayer et réessayer le moteur de recherche, je n'arrive pas à retrouver un de mes posts. Si vous pouvez m'aider, je ne me souviens pas de sa date, ni de son contenu exact (il doit bien avoir 1 an), mais c'était dans "les conneries on stage", un truc où moi (tryoruda), je racontais les diverses fêtes de la musique foirées avec mon groupe.

Pas moyen de remettre la souris dessus ! Si vous avez des pistes ou des conseils pour moi... Merci !
2
As-tu essayé de parcourir ta liste de sujets flagués ?

A priori tous les messages auxquels tu participes se retrouvent dans ta liste de sujets flagués.
3
Oui bien sur, mais ce sont les sujets qui sont pris en compte, pas mes posts persos. Et comme le sujet dans lequel mon post est caché est très long, je n'ai pas trouvé le moyen de remettre la main dessus...
4
Ma question est toujours d'actualité, et d'ailleurs, toujours pour le même post !

J'ai trouvé une solution (fastidieuse) : passer en mode impression, et faire défiler 80 posts par 80 posts, avec la fonction rechercher du navigateur à chaque nouvel affichage. Mais ça n'a pas marché pour moi, j'ai dû me planter d'une page à l'autre (sujet "Les conneries on stage" ). Si ça ne sature pas le serveur, ça serait bien de permettre un affichage complet du thread (ou afficher 200 posts par page).