Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonctionnalité "Surveiller ce forum"

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fonctionnalité "Surveiller ce forum"
Y a un truc ça s'appelle le mail, et c'est vachement pratique pour envoyer des messages perso à psycom par exemple. :clin:
2
J'avoue je ne me sens pas confirmé ! tu me dira, pourquoi alors je répond ?!
c'est vrai c'est pas con comme question !
mais je trouve juste ça marrant et presque tout autant polluant que les threads sur les HS...
si il doit y avoir des modifications sur audiofanzine, elles sont toujours les bienvenues. mais qu'elles émanent comme jusqu'à présent de FredT et de Psycom ça me paraît plus logique ! qu'elles soient proposées par les utilisateurs, également. mais par des modéros, d'autant plus, mais comme tu le dis, par des moyens privés.
3
Figure toi que je le fais.
Sauf que là, il s'agit bien de l'évolution des fonctionnalités d'AF.
J'aurai pu parler de ça sur le canal privé des modéros, mais je pense que ça concerne (ou peu concerner) tout le monde, non ?

D'ailleurs, le message n'était pas destiné spécifiquement à Psycom, mais c'était une citation de Psycom.
Comme ça n'a pas l'air d'être clair, je modifie ! :clin:

B.B.

P.S. : C'est bien, Nours, de donner des leçons à ceux qui seraient tentés de remplir les forums de messages privés :mdr: :bravo:
4

Citation : Psychom :
Je pense un peu pareil : les Mailing-list sont - je trouve, personnellement - bien moins utiles que les forums. Mais on est que deux à le penser... Et l'avantage d'une ML c'est qu'elle encourage à répondre aux messages en t'envoyant des e-mails. Sinon tu dois aller sur le forum... Et du coup, les gens répondent moins...


C'est qui le deuxième ? Parce que si c'est pas moi, on est trois ! :clin::
Ce qui me ramène à ma vieille suggestion : pouvoir "surveiller ce forum" et non seulement "surveiller ce sujet".

Avec cette option, on serait prévenu par mail de tout nouveau sujet posté sur le forum "surveillé". Donc encouragé à aller y répondre.

- Ça limiterait les risques de recevoir un max de H.S. dans sa bal
- Ça limiterait les risques de voir trop de gens se désabonner des mailings forums.
- Pour les Forums thématiques, ça permettrait d'en surveiller plus sans perdre trop de temps : Pour l'instant, faute de temps, je me limite quasiment à On Stage / Backstage, à fonctionnalités AF et exceptionnellement à théorie musicale et au pub.

je loupe plein de sujets sympas dans "techniques du son" ou dans le pub, mais je n'ai pas le temps d'aller voir ces forums à chaque fois.

Si je recevait par mail tout PREMIER message d'un topic, ça me permettrait de me brancher sur chaque discussion qui m'intéresse, quel que soit le forum, et d'ignorer les autres

B.B.
5
6

Citation : mais qu'elles émanent comme jusqu'à présent de FredT et de Psycom , ça me paraît plus logique !


Meuh non ! La plupart des nouvelles fonctionnalités, c'est vous qui me les avez proposé !
Et c'est avec une joie non dissimulée et un plaisir non moins immense que je les ai codées...

J'en ai d'ailleurs un carton plein... et c'est bien par manque de temps en ce moment que ça n'avance pas :(((
7
Et encore, il ne sait pas que j'en ai qqunes en réserve ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

8
:mdr: a quand le service de commande de pizzas via AF ?? :mdr:
9
Billy boy,

Est-ce-ke c'est toi, billy billy boy, le space cow boy, ki a signer avec Chrysalis et warner.
Et qui fé de l'electro country dance. Avec un dessin animé comme clip vidéo ?
10
Euh...

je réponds oui ou je dis la vérité ? :mdr:

Non ce n'est pas moi.

J'aurai rien contre être signé chez Warner.

Par contre, "l'électro-country-dance", c'est à priori pas mon truc. :|
Moi je fais plutôt dans le breizhoo-techno-dub !

B.B.