Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
'tain et moi je rame pour devenir AFicionados !
Mais je lâche rien !!! JAMAAAAIS !!
Je me souviens encore de mes années newbies ... un drame .... lol
0
GIFD
Anonyme
97Posté le 29/07/2008 à 18:33:00
Le problème c'est d'arriver à faire autre chose que poster à longueur de journée !
Bientôt squatter d'AF !!!
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
98Posté le 29/07/2008 à 18:36:06
Et ouais, ça fait deja 24h que je suis collé à AF là, c'est une drogue... on s'est même croisé à 5h et demi non ? mdr
0
GIFD
Anonyme
99Posté le 29/07/2008 à 18:58:23
Oui, c'est dingue non? En effet j'ai pas beaucoup dormi cette nuit...
0
Anonyme
3082
100Posté le 29/07/2008 à 18:59:26
A lire ce forum, j'ai l'impression, avec mon faible numero de faire parti de ceux que l'on oubli ou que l'on ne prend pas au serieux, le nombre de post détermine t'il la crédibilité ? le savoir ? j'ai lu sur audiofanzine des sujets tres interressant et les membres étaient tres reçent
Citation : je me souvient encore de mes années newbies ....un drame ....lol
pourquoi ?
moi par exemple :" petit indien de l'audio" j'aimerais connaitre la definition de cette appelation ! doit t'on entendre par-la : petit = pas tres competent ! indien = primaire !
croyez pas que je fasse un coup de gueule non non , simplement j'aimerais connaître les definition dissimulées derriere tout cela