Très GROS Bug depuis quelque jour !
- 86 réponses
- 21 participants
- 1 968 vues
- 20 followers

Anonyme

Bon voila ya un gros problême sur af en ce moment (la j'ai de la chance j'ai pu accéder au forum

AF plante tres souvant genre la page ne peut pas être afficher par ce que le délai d'attente est dépasser, ou alors il me sort un "erreure de connexion SQL"
ou un truc du genre (c'est déja arrivé dans le passé d'ailleur) je ne pense pas que ce soit dut au nombre de membre connecté c'est à peut pres comme d'habitude alors...
Yen a qui ont le même problême que moi ?

Bon a+

Choc

Hors sujet : Wolfen me souffle dans l'oreille droite qu'AF utilise Oracle
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

calim

nero

calim

Citation : On utilise MySQL...
eheh, ok ! Oui c'est quand même plus accessible hein

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Question bête : Quel version du kernel vous utilisez ? La dernière c'est la version 2.6.9 non ?

nero

Vous voulez le mot de passe root aussi ?

supernono

on sait jamais au cas ou vous l'oubliez , faut mieux le passer a quelques users !
Le marchand de sable

Anonyme

nero

supernono

tu fais juste une petite redirection

( faut un serveur qui suit derriere par contre, parce que le mien il risque de partir en sucette(meme sous open bsd) direct avec 1500 users qui se connectent d'un coup)

Le marchand de sable

Ceddie1974

Car outre, les erreurs SQL ... j'ai aussi eu des erreurs de connexion : impossible de me connecter, le serveur rejetant mon inscription et la justifiant en disant que les cookies n'étaient pas acceptés sur mon ordi et qu'il fallait que je vérifié la date sur mon ordi

Pour info, les cookies sont acceptés sur mon ordi ... et je vis bien le 24 août selon mon ordi ?
Est-ce que ça a voir avec vos soucis ???
Ah oui ... une petite suggestion ... faites un peu de communication quand vous rencontrez des problèmes comme ça ;)
Ca évite les mal entendu et ça permet à tout le monde d'être patient en attendant que vous vous sortiez des emmerdes ;)
Transparence les amis ;)

nero

A priori quand le serveur plante j'ai autre chose à faire en général que d'aller poster dans les forums... et si je ne m'abuse, il me semble bien avoir posté pour donner des explications à chaque fois que l'on a eu un gros problème avec les serveurs... maintenant si je dois poster à chaque micro coupure ou à chaque fois que ca plante, on n'est pas sortis de l'auberge !

karmasonik

Citation : à chaque micro coupure ou à chaque fois que ca plante
Et apres tu veux nous faire croire que t'es pas sous Win

Choc

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Ceddie1974

Citation : Ah ben voilà ! Je me demandais quand ca allait commencer à râler
A priori quand le serveur plante j'ai autre chose à faire en général que d'aller poster dans les forums... et si je ne m'abuse, il me semble bien avoir posté pour donner des explications à chaque fois que l'on a eu un gros problème avec les serveurs... maintenant si je dois poster à chaque micro coupure ou à chaque fois que ca plante, on n'est pas sortis de l'auberge !
Tu te méprends ... je ne me plains pas ... je donne un conseil.
Une petite news expliquant rapidement que vous rencontrez des problèmes sur vos serveurs pouvant éventuellement engendrer des "micros-coupures" et que ce n'est donc pas la peine de poster ou de vérifier les config ... prend montre en main 30 secondes ... évite probablement de longues justifications ... et t'enlève de la pression ;)
Je ne me plains pas ... je vous donne un conseil vraiment amical ;)
PS : mon histoire de cookies peut-elle avoir à faire avec votre bug ? Ou est-ce autre chose ?
Précision : ce n'est pas une plainte, ni une complainte ... seulement une petite question qui me permettra de voir si je n'ai aps un problème chez moi ... Temps de réponse : 3,83 secondes

nero

nero

diggy

Anonyme

Par contre ce serait bien qu'il y ait un bot pour ca

calim

En même temps, en tant que membre je ne vais pas me plaindre d'un service entièrement gratuit (pour la partie que j'utilise personellement) qui de sucroit est très bien abouti.

Denfert

Anonyme

Denfert

calim

- < Liste des sujets
- Charte