Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Très GROS Bug depuis quelque jour !

• 86 réponses
  • 21 participants
  • 1 708 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Très GROS Bug depuis quelque jour !
Salut,
Bon voila ya un gros problême sur af en ce moment (la j'ai de la chance j'ai pu accéder au forum :8O: )

AF plante tres souvant genre la page ne peut pas être afficher par ce que le délai d'attente est dépasser, ou alors il me sort un "erreure de connexion SQL"
ou un truc du genre (c'est déja arrivé dans le passé d'ailleur) je ne pense pas que ce soit dut au nombre de membre connecté c'est à peut pres comme d'habitude alors...

Yen a qui ont le même problême que moi ? :8O:

Bon a+
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : N'empêche ça me tue ces problèmes à répétition, vous seriez pas sur Windaube des fois ?

Alors toi ! Tu trouves toujours le besoin de t'afficher en GEek Linuxien Spirit ?!? :oops2:

si tu preferes tout compiler a base de script GCC et passer 35H a preparer une vieille compile, c'est toi qui voit :diable:
12
Bon courrage aussis :bravo:

Tient au fait, c'est vrai vous êtes sous quoi sous win ? ou Linux ?
13
J'ai pas eu de soucis :noidea:
14

Citation : Tient au fait, c'est vrai vous êtes sous quoi sous win ? ou Linux ?

les deux!! :D: :D: :bravo:
c'est vrai que les bugs a répétition sur af : pa top!! :|

a++
15
Fruitcake> bha t'as de la chance :bravo:
16
ChocoBN t'as fini de pourrir tous les sujets où je poste :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

17

Hors sujet : eh zubiko, je viens de voir que tu as encore un amstrad cpc 464 :D:
aahhhh les lecteurs de cassettes pour les programmes :clin:

a+
18
Lol non on n'est pas sous win ;) on a assez de soucis comme ca :mrg:

AF tourne sur 2 serveurs Bi-Xéon (1 bi-2.8GHz et 1 bi-3.0GHz), 4 Go RAM, RAID 5 et le tout fonctionnant sous Linux (Debian)
19
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
20

Hors sujet : Y a le geek de Wolfen qui me souffle dans l'oreille gauche que le seul vrai OS c'ets FreeBSD :oops2: