Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Très GROS Bug depuis quelque jour !

  • 86 réponses
  • 21 participants
  • 1 697 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Très GROS Bug depuis quelque jour !
Salut,
Bon voila ya un gros problême sur af en ce moment (la j'ai de la chance j'ai pu accéder au forum :8O: )

AF plante tres souvant genre la page ne peut pas être afficher par ce que le délai d'attente est dépasser, ou alors il me sort un "erreure de connexion SQL"
ou un truc du genre (c'est déja arrivé dans le passé d'ailleur) je ne pense pas que ce soit dut au nombre de membre connecté c'est à peut pres comme d'habitude alors...

Yen a qui ont le même problême que moi ? :8O:

Bon a+
Afficher le sujet de la discussion
31
:D: :bravo: :non: :police:

Question bête : Quel version du kernel vous utilisez ? La dernière c'est la version 2.6.9 non ?
32
On est en version 2.2.7...

Vous voulez le mot de passe root aussi ? :mrg:
33
Ca depend, ca peut tjours servir :bravo:
on sait jamais au cas ou vous l'oubliez , faut mieux le passer a quelques users !

Le marchand de sable

34
Oui heu.... Moi par example :mrg: ou heldon jasytron des gens de confience quoi :mrg:
35
36
Ca peut faire une bonne promo pour son groupe,
tu fais juste une petite redirection :8)et voilà
( faut un serveur qui suit derriere par contre, parce que le mien il risque de partir en sucette(meme sous open bsd) direct avec 1500 users qui se connectent d'un coup)


:fleche:

Le marchand de sable

37
Quand je pense que j'étais une exception ... et que j'ai passé des heures à chercher ce qui n'allait pas dans mon navigateur !!!

Car outre, les erreurs SQL ... j'ai aussi eu des erreurs de connexion : impossible de me connecter, le serveur rejetant mon inscription et la justifiant en disant que les cookies n'étaient pas acceptés sur mon ordi et qu'il fallait que je vérifié la date sur mon ordi :oo: :oo: :???: :???:

Pour info, les cookies sont acceptés sur mon ordi ... et je vis bien le 24 août selon mon ordi ?

Est-ce que ça a voir avec vos soucis ???

Ah oui ... une petite suggestion ... faites un peu de communication quand vous rencontrez des problèmes comme ça ;)
Ca évite les mal entendu et ça permet à tout le monde d'être patient en attendant que vous vous sortiez des emmerdes ;)

Transparence les amis ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
38
Ah ben voilà ! Je me demandais quand ca allait commencer à râler :mrg:

A priori quand le serveur plante j'ai autre chose à faire en général que d'aller poster dans les forums... et si je ne m'abuse, il me semble bien avoir posté pour donner des explications à chaque fois que l'on a eu un gros problème avec les serveurs... maintenant si je dois poster à chaque micro coupure ou à chaque fois que ca plante, on n'est pas sortis de l'auberge !
39

Citation : à chaque micro coupure ou à chaque fois que ca plante


Et apres tu veux nous faire croire que t'es pas sous Win :diable:
40
VOus allez arreter de vous plaindre un peu :oops2:

:boire: