Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Idée: la possibilité de supprimer ses propres sujets!

• 46 réponses
  • 12 participants
  • 1 078 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Idée: la possibilité de supprimer ses propres sujets!
Comme pas mal de monde qui est lá depuis un paquet de temps, il y a des threads que j'ai crée et qui n'ont pas abouti (bides) ou sont juste inutiles et encombrent la base pour queudalle.

donc pourquoi ne pas avoir la possibilité de supprimer soi même un sujet que l'on a crée?!

qu'en pensez vous les amis?
2
Ben, sur l'idée, c'est pas mal, mais :

Il risque d'y avoir des abus : immaginons : je lance un débat stérile, des gens arrivent sur ce débat, et me disent que j'ai tort. Comme je suis méchant, je suprimme mon sujet, na ! comme ça, personne saura qu'ils ont raisons et moi tort !

En gros, tout les gens qui squattent un sujet risquent d'être dépendant du créateur du sujet.

Ou alors faut faire un truc du style : au bout de X messages/ X temps, on peut plus supprimer le sujet.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
Et alors c'est toi qui l'ouvre si ca te saoule tu le fêrmes et ils en ouvrent un autre pour continuer les débat mais au moins t'endosses pas le massacre.
4
Sinon tu fais comme moi, tu assumes tes conneries :mrg:
5
Je vois pas le rapport. je parle de faire le ménage dans mes thread sur ma page á moi!
sinon y a pas que des conneries il y a aussi des trucs inutiles que personne ne lira jamais et surtout qui prennent de la place pour rien. multiplie ca pas X afiens et calcule le gain de place que ca peut faire!

edit/
Autre exemple, j'ai des tas de thread de demande d'avis pour des compos qui ne sont plus en ligne depuis des siécles, le gars clique sur le lien et ca marche pas.. à quoi ca sert de les laisser lá donc à part pour faire perdre du temps aux internautes? :bravo:
6
POUR la suppression du sujet par l'auteur :bravo2:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7
Cool on est déja deux :bravo:
8
Tu veux pas commencer par celui la?

9
Pourquoi? :|
10
Contre...
A partir du moment ou un autre forumeur écrit sur ton thread, ce dernier ne t'appartient plus vraiment.
Et puis c'est la politique d'AF de proposer une base de donnees importante répondant à des questions deja posées en conservant tous les threads, et donc aussi les daubes...

Beaucoup de bruit pour rien...