Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Snif, le player mp3 d'AF ne trouve pas mes morceaux.

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 745 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Snif, le player mp3 d'AF ne trouve pas mes morceaux.
Yep, je comprends pas, il ne marche pas sur ma page :(
c'est quoi le problème?! :frown:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

2
Il m'arrive le même problême : j'obtient ce méssage quand j'éssaye d'uploader un de mes mp3 alors que j'ai ouvert un compte spécialement pour ça

Ce type de fichier audio n'est pas autorisé.

Formats supportés : MP3, OGG, WMA, AIFF et WAV.

:oo:
3

Citation : Yep, je comprends pas, il ne marche pas sur ma page
c'est quoi le problème?!

C'est normal, le player ne supporte que le format mp3... donc lorsque je créé la playlist, je vérifie que l'url que tu as donné vers ton mp3 se termine bien par ".mp3", ce qui n'est pas le cas dans ton cas...

Citation : Il m'arrive le même problême : j'obtient ce méssage quand j'éssaye d'uploader un de mes mp3 alors que j'ai ouvert un compte spécialement pour ça

Ce type de fichier audio n'est pas autorisé.

Formats supportés : MP3, OGG, WMA, AIFF et WAV.

Doomfred est sur ton problème mais à priori ca doit venir de ton encodeur mp3 qui ne donne pas la signature souhaitée à ton morceau... (le type MIME que l'on est obligé de vérifier...)
4
Ben en fait, le problème, c'est que si je mets l'extension .mp3
AF me refuse de mettre le morceau (parce que je suis à la SACEM)
...
bon je vais réessayer!

5
Ouais non... il veut pas.. je suis obligé de mettre un lien vers une page de mon site.... pas le droit de mettre directement un .mp3 en lien...
:(

tant pis...

6
Hmmm... c'est vrai que c'est problématique pour les membres dont les compos sont protégées par la SACEM... je vais me renseigner pour savoir si on a le droit de les inclure mais je ne suis pas sûr que ce soit possible...
7
A partir du moment ou c'est pas AF, l'hébergeur, je vois pas pourquoi ca serait un problème.

8
J'aurais mieux fait de pas dire que j'étais à la Sacem, quand je me suis inscrit... :nawak:

9

Citation : à priori ca doit venir de ton encodeur mp3

j'utilise winlame , est-ce un mauvais logiciel ? :???:
lequel je peux utiliser alors ?
10
Les titres qui sont déjà sur ta fiche membre, ils ont été aussi encodés avec WinLame ?

Tamen pax et amor, oscula.