Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flaguer un produit

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 885 vues
  • 3 followers
1 Flaguer un produit
Hello

Je surveille regulierement un tas de produits sur AF, soit pour voir l'evolution des prix, soit pour regarder les petites annonces, soit pour en lire les forums, ... bref

La seule solution que j'ai pour y acceder pour le moment, consiste a m'inscrire aux mailling-forums, mais alors la c'est innondation de mails, soit de le marquer comme materiel possedé, mais comme je ne le possede pas ... re-bref

Serait il possible de mettre en place un genre d'interface qui permettent de surveiller un ensemble de produit, avec par exemple pour chaque produit, un tas de case a cocher comme "revevoir les mails de la mailling liste", "surveiller les annonces", avec eventuellement un seuil mini a entrer pour avoir une alerte, la meme chose pour le prix du neuf, et enfin recevoir une alert qd un avis est posté ...

ca permettrait de regrouper des fonctions existantes (par exemple l'alerte prix, donc la visibilité est quasi nulle), pouvoir avoir une alerte petite annonce, sans etre obligé soit meme de poser une annonce et de choisir d'etre informé qd une annonce correpondante est postée, ...

Qu'en pensez vous ?
2
Bah dis donc, ca interesse pas grand monde ma requete :??:

-fx
3
T'es pas le seul interessé par cette fonctionnalité
Je crois qu'elle existe mais je n'arrive pas retrouver l'endroit ou on l'active :(
4
Hello,

je t'invite à mettre les produits en question dans ta liste de "futur matos", ce qui correspond au matériel qui t'intéresse et que tu souhaites éventuellement acquérir à terme. Pour l'instant sur ta fiche "futur matos" tu vois le prix neuf et moyen de chaque produit... c'est pas grand chose mais c'est déjà ca et ne t'inquiètes pas on a bien prévu de rajouter pas mal de fonctionnalités à la section matos !