Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petites annonces musiciens

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 623 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petites annonces musiciens
Au cas ou ca n'a pas déjà été dit,je trouve très difficile de trouver des musiciens dans les petites annonces.Les groupes cherchant zicos et les zicos cherchant groupe étant complètement mélangés on se tape 40 pages ou 70% ne correspondent pas a ce qu'on recherche.A moins que quelque chose m'ai échappé...
Pour un site aussi énorme ce serait bien une petite option "annonce postée par zicos" ou "postée par groupe",vu le volume d'annonce qu'il y a.Ce problème est assez pénalisant au niveau du confort.J ai plusieurs fois abandonné après une dizaine de pages de groupes cherchant la meme chose que moi,aucun interet pour celui qui cherche un zicos...

Ceci dit bravo pour le site ,de très bon conseil,je m y referre avant chaque achat et je n ai jamais été décu.


Voilà voilà
2
Bonjour,

:???: Etant à la recherche d'une chanteuse pour mon groupe j'ai donc interrogé plusieurs sites. Auparavant il y avait Megazik, très bien fourni et simple dans son fonctionnant. Megazik est maintenant détourné vers Audiofanzine et là franchement c'est devenu incompréhensible et donc inutilisable. J'ai eu beau tourner avec filtre ou sans filtre impossible d'avoir le résultat escompté même en passant par "rechercher dans les annonces", ce qui m'a pourtant redonné un espoir - "chanteuse recherche groupe xxx résultats" - vite déçu, il y avait apparemment de tout... sauf des chanteuses :). Dans la première colonne on ne voit que "Contacts musiciens" tant mieux c'est ce qu'on veux mais :idee: une entête d'annonce, résumant la recherche, ne serait-elle pas mieux appropriée ?

Cordialement

PS : et pourquoi une colonne "Prix" ?
3
:??: Bon on tape vite, on relit vite et on ne voit rien ! C'est bien sûr "fonctionnement" et non "fonctionnant" qu'il convenait d'écrire.
4
Bonjour,

Merci de nous avoir signalé cette régression.
Nous avons fait une mise à jour récente de la globalité du site, et malheureusement, cette modification des petites annonces est un effet de bord dû à cette mise à jour. Nous allons rétablir l'ancienne manière d'afficher ces catégories de petites annonces aussi vite que possible.

Tamen pax et amor, oscula.

5
Salut,
Effectivement les annonces musiciens sont assez fournies. J'avais aussi pensé à un truc, ca serait peut être bien de pouvoir filtré aussi le département, par ce que les régions sont assez grandes en général.
Voila, juste un petite idée d'amélioration :)
6
Bonjour,
Juste pour vous signaler que j'ai remis, sur la version française du site pour le moment, les petites annonces artistes "à l'ancienne". En principe, la version internationale devrait suivre dans quelques jours.

Pour ceux qui ont édité des annonces qui apparaissent sous la forme 'contact/musiciens', 'cours', etc, vous pourrez retrouver l'ancienne formule en rééditant vos petites annonces.

Cette modification est déjà effective.

Tamen pax et amor, oscula.

7
Merci, c'est quand meme beaucoup mieux comme ca!
:D:

SharktOoth