Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine rame à mort

• 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 237 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine rame à mort
Il serait temp d'investir un peu dans de la ram ou du cpu, car envoyer un simple mail devient un vrai calvaire. Il y a pratiquement en permanence plus de 1000 visiteurs et le serveur est satturé.

Au prix des serveurs aujourd'hui, un petit investissement ne serait pas du luxe.
Afficher le sujet de la discussion
11
En tous cas, il y a du monde pour râler quand ça merde, mais plus personne pour dire merci quand ça fonctionne.

Alors merci les dev et tek de vous casser le cul pour que le site fonctionne bien (comme en ce moment).

Merci de retourner bosser le soir ou le samedi quand il y a une merde à résoudre immédiatement.
12

Hors sujet : :oops2: T'façon pour bosser à AF 'faut etre célibataire et avoir un serveur sous son plumar

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

13

Citation : Alors merci les dev et tek de vous casser le cul pour que le site fonctionne bien (comme en ce moment).

Merci de retourner bosser le soir ou le samedi quand il y a une merde à résoudre immédiatement.

Merciiii

On a pas mal optimisé ces derniers jours ! Bon là c'est normal que ca trace tout le monde est devant la Star'Ac ;)
14
[mode geek curieux on]
Tiens Nero tant que les autres sont devant la Star Ac' c'est quoi vos bécanes?
(je dis çà c'est un peu pour mettre en valeur votre travail, parceque y'en a qui gueulent mais qui savent pas ce que c'est qu'une salle de serveurs ou y fait -15° meme en été...)

15
J'répond vite fait pour nero :

Citation : Il y a trois serveurs pour héberger les sites AudioFanzine SonoFanzine GuitarPlug :
Un Bi-Xéon 64 2 x 3,0 GHz, 4 Go de RAM ECC, Raid5 UWSCSI
Un Bi-Xéon 2 x 2,8 GHz, 4 Go de RAM ECC, Raid5 UWSCSI
Un Bi-Xéon 2 x 2,8 GHz, 2 Go de RAM, IDE

Et plus quelques infos : ici

Bon week end à tous !
16
Thx Early Reflexions et bon week end à toi :bravo:

Hors sujet : Je savais meme pas qu'il y avait des stats accessibles au public...

17
Holalala aujourd'hui ca bat des records ca rame mais a chaque page et pas qu'un peu.... Je sais pas si je suis le seul mais la ca me gonfle tellement que je vais fermer AF et revenir quand ce sera passé... En un quart d'heure j'ai du lire 4 pages....
18
Idem.

Au bout d'un moment, je me suis posé des questions. Je suis allé voir ce que ça donnait sur d'autres sites.
Pareil.

En fait, avec la ch'tite tempête, ma ligne téléphonique, donc ADSL doit morfler.
19
Non moi aucun problème sur les autres sites.....
20
En tous cas, là, ça tourne nickel.