Audiofanzine rame à mort
- 27 réponses
- 13 participants
- 1 237 vues
- 9 followers
ohmface
Au prix des serveurs aujourd'hui, un petit investissement ne serait pas du luxe.
Will Zégal
Alors merci les dev et tek de vous casser le cul pour que le site fonctionne bien (comme en ce moment).
Merci de retourner bosser le soir ou le samedi quand il y a une merde à résoudre immédiatement.
kohort
Hors sujet : T'façon pour bosser à AF 'faut etre célibataire et avoir un serveur sous son plumar
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
nero
Citation : Alors merci les dev et tek de vous casser le cul pour que le site fonctionne bien (comme en ce moment).
Merci de retourner bosser le soir ou le samedi quand il y a une merde à résoudre immédiatement.
Merciiii
On a pas mal optimisé ces derniers jours ! Bon là c'est normal que ca trace tout le monde est devant la Star'Ac ;)
kohort
Tiens Nero tant que les autres sont devant la Star Ac' c'est quoi vos bécanes?
(je dis çà c'est un peu pour mettre en valeur votre travail, parceque y'en a qui gueulent mais qui savent pas ce que c'est qu'une salle de serveurs ou y fait -15° meme en été...)
Early Reflexions
Citation : Il y a trois serveurs pour héberger les sites AudioFanzine SonoFanzine GuitarPlug :
Un Bi-Xéon 64 2 x 3,0 GHz, 4 Go de RAM ECC, Raid5 UWSCSI
Un Bi-Xéon 2 x 2,8 GHz, 4 Go de RAM ECC, Raid5 UWSCSI
Un Bi-Xéon 2 x 2,8 GHz, 2 Go de RAM, IDE
Et plus quelques infos : ici
Bon week end à tous !
kohort
Hors sujet : Je savais meme pas qu'il y avait des stats accessibles au public...
Adjnino
Will Zégal
Au bout d'un moment, je me suis posé des questions. Je suis allé voir ce que ça donnait sur d'autres sites.
Pareil.
En fait, avec la ch'tite tempête, ma ligne téléphonique, donc ADSL doit morfler.
Adjnino
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte