Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine rame à mort

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 199 vues
  • 9 followers
1 Audiofanzine rame à mort
Il serait temp d'investir un peu dans de la ram ou du cpu, car envoyer un simple mail devient un vrai calvaire. Il y a pratiquement en permanence plus de 1000 visiteurs et le serveur est satturé.

Au prix des serveurs aujourd'hui, un petit investissement ne serait pas du luxe.
2
Ca ne rame comme ca que depuis le changement d'hébergement.... avant ca roulait nickel....
3
L'argent ne pousse pas sur les arbres, malheureusement, estimons-nous heureux qu'AF reste gratuit... quoique je serais pret à payer personnellement ;)
4

Citation : Il serait temp d'investir un peu dans de la ram ou du cpu, car envoyer un simple mail devient un vrai calvaire. Il y a pratiquement en permanence plus de 1000 visiteurs et le serveur est satturé.


LOL. "Ecoutez, laissez les admins faire leur travail... dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés..." hum... bref... les problèmes réseau liés au déménagement sont terminés. J'ai aussi fait quelques améliorations sur les serveurs... tout devrait aller beaucoup mieux là. Non ? :mrg:
5
C'est vrai que ça va mieux ces jours-ci, merci les gars :boire:

keep on debuggin'
6
7

Citation : les problèmes réseau liés au déménagement sont terminés.



aaah ? vos problèmes reseau ont une incidence sur les performances des serveurs ? Vous étes tous reliés à la base ?

c'est vrai que ça va mieux (ça va toujour mieux quand on ronchonne :clin: )
8
Oui, nous sommes interconnectés via AS/400 sur un réseau 100 Gbits de bande passante. Le tout en full cluster, évidemment

^^

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

9
Ok pour l'AS400, je comprend enfin pourquoi le site semble avoir été programmé en assembleur
10

Citation : AS/400



lol moi qui me disait qu'y avait que mes profs qu'étaient des dinausores :langue:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.