Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pub Gemey Maybelinne sur la page d'accueil d'AF

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 701 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pub Gemey Maybelinne sur la page d'accueil d'AF
Je crois que là, ça va un peu loin.
Est ce qu'avec un tube de rouge à lèvre j'arriverais à faire la tube du siècle... :8O:


OK, ceux qui bossent pour AF ont besoin de manger, mais là je trouve que vous allez trops loin.
Une pub pour un crédit à la rigueur (on peut en avoir besoin pour acheter du matos).
Mais niveau ciblage vous vous plantez complètement, c'est un site où (je n'ai pas les chiffrfes) il doit y avoir au moins 95% de mecs.

-1 à ceux qui ont mis cette pub sur ce site que je consulte plusieyrs fois par jours
2
FireFox + ADBLOCK :o)
3
Combien de fois va falloir vous l'expliquer et en combien de langues ?

Ces pub là sont placés par une régie pub a qui on a vendu un encart dans lequelle elle mettent ce qu'elle veulent en accord avec un contrat (pas de pub avec bande son, pas de pub pour les sites concurents, ... ).

AF n'est donc en aucun cas responsable du manque de sérieux et du non réalisme des pub qui passent.

Quand a ceux qui clament haut et fort comment ils bloquent les pubs, je me demande comment ils réagiraient si on expliquait a leur boss comment se passer de leur salaire sans rien risquer ? :idee2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Maybelline... why can't you be true ??? :(((

Chuck Berry !!! :8)
5

Citation : Quand a ceux qui clament haut et fort comment ils bloquent les pubs, je me demande comment ils réagiraient si on expliquait a leur boss comment se passer de leur salaire sans rien risquer ?



D'abord je ne le crie pas haut et fort, mais plutot bas et pas fort.

Ensuite Si tu es en droit de placer des pubs (ce que je respecte et que je comprends), je suis également en droit de ne pas les regarder.

T'interdis tu de zapper quand une pub passe à la télé ?
6
Le différence c'est que TF1 couche avec ses publicitaires. AF a choisi la pub généraliste pour ne pas avoir a le faire avec les distributeurs français et donc rester libre de ses arguments.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Je m'excuses d'avoir mis en doute l'intégrité d'AF.
Je veux juste dire que ceux qui programment ce genre de pub sur un site comme AF n'ont rien compris à leur métier et qu'ils feraient mieux de retourner à l'école pour apprendre ce que c'est que cibler.

Je pense qu'AF devrait négocier avec la boite de pub qu'ils choisissent un peu mieux ce qu'ils mettent sur ce site.
8

Citation : Le différence c'est que TF1 couche avec ses publicitaires. AF a choisi la pub généraliste pour ne pas avoir a le faire avec les distributeurs français et donc rester libre de ses arguments.



Fort bien.
Cela doit il m'influencer dans ma facon de surfer ?
9
Tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et en plus t'essuyer les steacks aprés les rideaux.

Si tout le monde fait comme toi, AF et les autres sites du genre disparaitront a moyen terme, et tu n'auras plus qu'a aller voir les sites restants, qui te diront "le produit X, importé par la société Y (gros placard publicitaire), c'est génial achetez le", même si c'est la dernière bouse imaginable.

Quelle douce uthopie que la liberté du web :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Citation : Quelle douce uthopie que la liberté du web

Quelle manque d'imagination pour dire ce genre de conneries.
Il y a quelques années, au début du web, je m'en rappelle encore, beaucoup moins de pubs, et des sites beaucoup plus ounedergrounedes.

Quelle douce utopie que la sécurité sociale...