Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petites Anonces [Fakes, Trolls et Boulets]

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 545 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petites Anonces [Fakes, Trolls et Boulets]
En attendant l'apparition d'un éventuel petit triangle sur les P.A.

Inévitablement le mauvais usage des PA a des répercusions sur l'argus et le classement produit qui est à la base pas toujours digeste. Ensuite on est quelques-uns à passer pas mal de temps sur les PA pour espérer se passer des boulets qui les détournent.
2
3
avec kloug
4
Bon allez, flag, en attendant mieux
5
6
Je l'avais déja soulever, ce membre poste tous les jours les même P.A.

Hors sujet : Denoncer c'est mal

Vend Console Mackie 1620

7
En fait, il est dommage que les produits identiques enregistrés sous le meme nom ne soient pas redirigé sur la meme reference.

ex : TB303, TB-303, Bassline 303, Roland TB303 etc...

Hors sujet : ptit question au passage, pourriez vous me donner la definition du Fakes et me dire à quoi ça sert d'intervenir en ne marquant que "flag" (en gros, ça veux dire quoi "flag" ) ?

Merci

8

Hors sujet : En vrac :

Flag = drapeau. Signifie "je n'ai rien à dire pour l'instant, mais ce sujet m'intéresse alors je souhaite voir quand le topic remonte" C'est en quelque sorte un "poser un drapeau" ou "surveiller ce sujet" mais en l'annonçant ouvertement aux membres qui suivent le topic.

Un fake est un deuxième compte créé par un membre du forum à des fins parfois douteuses.

Modo = membre du forum à humour particulier, voire réduit. L'axiome récurant est : modo = facho

9
10
Annonces supprimées, membre averti. :oops2:

Bonne soirée ^^.