Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un acces direct à Forum--->Tous

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 372 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un acces direct à Forum--->Tous
Salut, à chaque fois que je vais sur le forum je vais directement voir "Tous" = ce sont ceux que je suis régulièrement,... mais si il existait un bouton "Tous" directement dans le Menu "Forum", ce serait bien pratique... du genre, mes forums ?
EUhhh, je suis subitement en train de penser que je peux peut-ê^tre mettre cette page directement au démarrage... ! ! ! juste une idée comme ça quoi ! !!
2
Salut !
En fait... Si tu cliques sur le menu "Forums" le tout premier... Tu arrives... sur "tout" :bravo2:
3
Je me suis mal exprimé,.. pour consulter "mes forums" il me faut 2 opérations... clique sur "forum" puis clique sur "tous" ( mes forums).
Mais peut-être cela est-il un choix pour nous obliger à voir l'actualité du forum.. :lol:
4
Une fois que tu as cliqué sur Tous, tu enregistres l'adresse en favoris et tu n'auras plus qu'une opération
5
Oui c'est ce qu'il pensait faire

Citation : EUhhh, je suis subitement en train de penser que je peux peut-ê^tre mettre cette page directement au démarrage...

Je pense qu'il prefere passer par la page d'accueil (check des news et nouveaux posts) et ensuite voir si on a répondu dans les différents sujets visités en cliquant sur un petit truc.
6
+1 pour qu'il y ai dans le menu "forum" les fonction "Tous" "Créés" "Flagués" et "Surveillés"... précédé de "Mes forums.~."

Ce serait assez pratique, même si ça n'économise finalement qu'un seul clic et quelques secondes de chargement...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr