Sujet de la discussionPosté le 16/11/2006 à 02:18:55Un acces direct à Forum--->Tous
Salut, à chaque fois que je vais sur le forum je vais directement voir "Tous" = ce sont ceux que je suis régulièrement,... mais si il existait un bouton "Tous" directement dans le Menu "Forum", ce serait bien pratique... du genre, mes forums ?
EUhhh, je suis subitement en train de penser que je peux peut-ê^tre mettre cette page directement au démarrage... ! ! ! juste une idée comme ça quoi ! !!
Je me suis mal exprimé,.. pour consulter "mes forums" il me faut 2 opérations... clique sur "forum" puis clique sur "tous" ( mes forums).
Mais peut-être cela est-il un choix pour nous obliger à voir l'actualité du forum..
Citation : EUhhh, je suis subitement en train de penser que je peux peut-ê^tre mettre cette page directement au démarrage...
Je pense qu'il prefere passer par la page d'accueil (check des news et nouveaux posts) et ensuite voir si on a répondu dans les différents sujets visités en cliquant sur un petit truc.