Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2006 à 02:18:55Un acces direct à Forum--->Tous
Salut, à chaque fois que je vais sur le forum je vais directement voir "Tous" = ce sont ceux que je suis régulièrement,... mais si il existait un bouton "Tous" directement dans le Menu "Forum", ce serait bien pratique... du genre, mes forums ?
EUhhh, je suis subitement en train de penser que je peux peut-ê^tre mettre cette page directement au démarrage... ! ! ! juste une idée comme ça quoi ! !!
Je me suis mal exprimé,.. pour consulter "mes forums" il me faut 2 opérations... clique sur "forum" puis clique sur "tous" ( mes forums).
Mais peut-être cela est-il un choix pour nous obliger à voir l'actualité du forum..
Une fois que tu as cliqué sur Tous, tu enregistres l'adresse en favoris et tu n'auras plus qu'une opération
0
Anonyme
446
5Posté le 17/11/2006 à 12:56:54
Oui c'est ce qu'il pensait faire
Citation : EUhhh, je suis subitement en train de penser que je peux peut-ê^tre mettre cette page directement au démarrage...
Je pense qu'il prefere passer par la page d'accueil (check des news et nouveaux posts) et ensuite voir si on a répondu dans les différents sujets visités en cliquant sur un petit truc.
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/11/2006 à 13:06:45
+1 pour qu'il y ai dans le menu "forum" les fonction "Tous" "Créés" "Flagués" et "Surveillés"... précédé de "Mes forums.~."
Ce serait assez pratique, même si ça n'économise finalement qu'un seul clic et quelques secondes de chargement...