Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et si on parlait sèrieusement des pubs ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 315 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait sèrieusement des pubs ?
Salut,
bon bha voila à propos des pubs, il serait peut êtrz bien qu'elle puissent être choisies, enfin que l'on puissent choisir quelles genre de pubs on voudrait voir. Par ce qu'ils y a tellement de musiciens sur AF, et je ne suis pas sur qu'un bassiste qui joue uniquement de la basse est quelque chose à faire de la pub pour le nord modular G2X, ou de la dernière version d'un soft de MAO par example. Donc ca serait sympa que l'on ait le choix entre différents type de pub avec une cofiguration dans la page de modification du membre (pas de jeux de mots débiles merci.)

Voila :P:
2
Ca parait être une bonne idée, mais je me demande si c'est vraiment possible... Et puis, par soucis d'ouverture d'esprit j'aime bien avoir des pubs sur les synthés moi, même si je n'en joue pas et que je ne m'y connais pas très bien. Ca reste de la musique et je pense qu'il est assez important, dans le cadre de conversation avec d'autres musicien, de se tenir au courant d'à peu près tout.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
De la pub personnalisée t'en a déjà :roll: mais ce que tu voudrais c'est pouvoir filtrer les pubs que tu juges mal ciblées c'est çà?

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4
Moi celle de Naruto, me va tres bien en ce moment :diable: !

KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!
5
Moi je serai d'avis de virer les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique. Je sais que c'est le gagne-pain d'AF et qu'on touche pas au gagne-pain, mais au moins c'est dit.

:!:
6

Citation : mais ce que tu voudrais c'est pouvoir filtrer les pubs que tu juges mal ciblées c'est çà?

Oui aussi mais le truc principal

Moi je m'intéresse aux claviers et aux grattes par example et ben dans ma fiche membre je peut cocher
"pub à afficher
basses non
guitare oui
claviers oui
mao non
sono non
etc..."