Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réponse qui apparait 2 minutes après avoir posté

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 442 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Réponse qui apparait 2 minutes après avoir posté
J'ai remarqué çà depuis quelques jours et surtout aujourd'hui quand je post une réponse en faisant ou sans faire "prévisualiser" une fois sur trois mon message n'apparait pas mais çà fait comme si j'avais posté.

Par contre le message apparait genre 2 minutes après donc je m'en fais pas.
je précise que j'utilise FF2 sous XP, j'ai vidé mon cache çà change rien. :?!:

Edit: En voulant poster ce message il me marque: "ce sujet n'existe pas ou plus" :pleure:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

2
J'ai exactement le même problème, et c'est probablement dû au délai de réplication sur les n serveurs qui hébergent la ou les base(s).

Cf. ce post et cet autre.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Maintenant çà fait n=4 serveurs... :shootme:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4

Citation : J'ai exactement le même problème, et c'est probablement dû au délai de réplication sur les n serveurs qui hébergent la ou les base(s).

Exactement...

Même avec 4 serveurs ca reste bien chargé !
5
Ou la vache... Les Admins et les modos vont avoir du taf car ce problème à tendance à créer du doublon un peu partout.
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.204619,reponse-qui-apparait-2-minutes-apres-avoir-poste.html
Quand il s'agit d'un post dans une réponse, c'est le post qui se dédouble, et quand il s'agit d'une création de topic, c'est le topic lui m^m qui est en double :(...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Bon j'ai remis les forums sur le serveur principal... ce problème ne se reproduira donc plus.
7
Tout ça, ça va se finir avec un SAN...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)