Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mecs qui mettent 300 offres d'achat dans les annonces me gavent

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 750 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les mecs qui mettent 300 offres d'achat dans les annonces me gavent
Ce serait pas mal de limiter ces offres d'autant qu'elles faussent l'argus déjà un peu faux. Mais sur certains synthés par exemple on croit qu'il y en a a vendre car il y a des annonces et paf que des offres d'achat à la con.

Dans le genre il y a des winners : pyrozen et vincenzo123 sont pas mal

:vichy:

2
Vincenzo123 lui c'ets un champion. Regarde ses thread. Un mec qui rève d'avoir un minimoog mais qui ets trop pauvre alors il cherche absolument un petit analo quand même :mdr:
3
Up

4
C'est 213, Vincenzo213...

Citation : 120 Annonce(s)

:8O:

Edit: y'a quand même UNE vente ! Une pédale chorus... :ptdr:
5
C'est un vrai boulay lui

clique sur thread créés et regarde un peu le massacre, pratiquement sur tous les synthés il a posté le meme message : qu'est ce que ça vaut comme synthé?

6
:8O: :8O: putain c'est clair! il est vraiment ambitieux ce garçon!

 

 

 

7
On a un nouveau winner : guillaumedu76 qui met tranquillement en place son business de reparation de synthés (il accepte les dons!)

j'aimerai une réaction d'admin sur ce sujet (j'ai pas de tee shirt VIM mais ça m'arrive d'avoir des idées hein )

8
Tu n'auras pas de T shirt de VIM. C'est comme les brassards FFI à la libération, on les donne pas aux collabos.
9
Sur les annonces du type Vincenzo213, j ai pas grand chose a dire. grand bien lui fasse. de toutes facons les prix d'achat ne sont pas pris en compte dans le calcul de l'argus. Il est en plus assez facile de filtrer uniquement les annonces d'achat dans les PA.

Idem pour le type qui rachète des synthés en panne. Si certains se sentent de les vendre... pourquoi pas? c'est un des marchés de l'occaze aussi.

en fait je ne vois pas bien ou est le problème?
10
Non non rien je me suis trompé c'est très bien comme ça :D:

bon évidemment si un jour je cherche un synthé de façon fébrile et que sur sa fiche apparaissent des annonces (de vente ou d'achat c'est pareil sur le raccourci du prix) ça provoquera l'émoi en moi
si une fois que j'ai cliqué dessus je tombe sur boulay 1 qui veut acheter tous les synthés de la terre, boulay 2 qui leur les réparer et boulay 3 qui cherche juste à récupérer les composants pour faire un bijou à sa maman façon collier de pates là je vais déchanter.

mais c'est aussi ça af

des moments d'euphorie suivis de moments de doute

et que des membres fassent du biz dans les annonces comme des magasins je pensais que ça choquait les admins un peu plus que ça

tiens par exemple quand je clic sur le lien du prix de la linndrum ça donne ça

https://prix.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,20889.html

ils sont tous les deux dessus, s'ils s'accouplent et qu'ils font des petits je veux qu'ils m'en mettent un de coté