Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Une section tutoriels vidéo faits par les membres de A.F. ?

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 1 320 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Une section tutoriels vidéo faits par les membres de A.F. ?
Bonjour à tous,

Serait-il envisageable qu'une section d'audiofanzine serait consacrée à la vision de tutoriels vidéos freeware faits par les membres d'A.F. et pour A.F. ?

Est-ce compliqué à mettre en place ?

Je suis sur qu'il y aurait beaucoup d'intéressé !

Si un administrateur passe dans le coin, je serais intéressé d'avoir son point de vue sur la proposition.
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : Tu pourrais peut-être envoyer des messages privés aux Administrateurs de Audio Fanzine VSTmusic

J'ai une réponse en MP d'un administrateur qui serait sans doute intéressé pour réaliser un dossier avec moi; et dans ce cadre là, je réaliserais des vidéos d'un soft;

Mais au-delà de cette initiative, je trouverais ca intéressant d'ouvrir un espace dédié aux tutos vidéos faits par les membres pour les membres.

Bien sur, je trouverais ca tout fait normal que les administrateurs aient un droit de vie ou de mort sur les tutos, et qu'ils posent des exigences de format, etc...
27
Et bien je te souhaite que ça marche. Tu es un type bien toi VSTmusic ;)
28

Hors sujet :

Citation : Tu es un type bien toi VSTmusic

:bise:

29
Alors, du nouveau ?

:up:
30
Toujours pas de modo ici pour donner leurs avis?
Allez up pour la peine!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

31
:bravo: C'est clair , c'est une idée terrible ! ça manque sur AF. Et si y'a bien un site où centraliser tout un tas de vidéo de tutoriel sur la MAO c'est bien AF !
Alors?? ... ...
32
Bonjour, je reviens à la charge !

Je viens encore de réaliser une capture vidéo pour le forum AF (rubrique Ableton live 6); Est-ce qu'on peut imaginer qu'un jour ce genre d'initiatives puisse être supportée par AF même, c'est -à- dire la mise sur pied d'une section VIDEO dans A.F. ?

Avis aux admins...
33
UP !