Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une section tutoriels vidéo faits par les membres de A.F. ?

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 1 232 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Une section tutoriels vidéo faits par les membres de A.F. ?
Bonjour à tous,

Serait-il envisageable qu'une section d'audiofanzine serait consacrée à la vision de tutoriels vidéos freeware faits par les membres d'A.F. et pour A.F. ?

Est-ce compliqué à mettre en place ?

Je suis sur qu'il y aurait beaucoup d'intéressé !

Si un administrateur passe dans le coin, je serais intéressé d'avoir son point de vue sur la proposition.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est tout ?

Pas d'autres sons de cloches ?

Pas d'autres intéressés ?

:D:
12
:up: à l'heure de l'apéro on sait jamais(tiens un tutoriel apéro...non ca tout le monde sait faire :mdr: )
alllez les gens manifestez vous :bravo2:
13
Peut être suffirait il d'avoir soit un compte sur myspace soit sur you tube et de mettre le lien sur AF?
14

Citation : Peut être suffirait il d'avoir soit un compte sur myspace soit sur you tube et de mettre le lien sur AF?

Tu déconnes ?

C'est justement pour éviter Myspace que je fais la proposition ?!

Tu ne sais rien apprendre d'un programme sur myspace; la qualité de l'image n'est pas bonne et c'est trop petit !

NON!

Regarde mon tuto vidéo dans ma signature; ben sur myspace c'est méconnaissable; et on ne repère plus rien du tout.
15
C'est vrai que c'est pas bezef bezef!
Pour avoir une meilleure qualité de streaming, il faut plus de place de stockage, une meilleure bande passante je suppose. J'espère que ce n'est pas trop lourd pour un site comme AF
16
Attends, au niveau poids... en flash, c'est franchement correct, en faisant quelques concessions minimes au niveau de l'image et du son !
17
Messieurs les webmasters! Qu'en penssez vous?
Est ce que AF pour Noyel va nous offrir une refonte du site avec des tutos vidéos à gogos?
18
Si vous proposez des tutos videos sur reason, cubase, ableton live ou fruity loops ya ReasonFrance qui y répondra !
19

Citation : ableton live

J'ai fait mon premier il y a quelques semaines (voir ma signature); et d'autres suivront en janvier!
20
J'ai vu ça, super bien fait d'ailleurs.
Bref si AF répond pas...ya matière à ailleurs hein :clin: