Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forums

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 308 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Forums
Il n'est pas rare que des nouveaux posent des questions sui ont été posé plus de 10 000 fois, c'est ennervant.

Il y a aussi des gens qui se permette à chaque fois de ne pas répondre (moi) et d'autre qui ont le pouvoir de fermer certain post.

Personnellement, j'ai l'impression que cette politique fait qu'il va y avoir de moins en moins de nouveau. Dans peu de temps, si ce n'est pas plus ou moins déjà fait, on aura abordé tout les sujet, tout les pb, et tout et tt. Mais comment va fonctionner le forum ?

Il va faloir chercher des heures à la recherche DU post parlant de ce qu'on veux, et en suite on ajoutera un message au 10 000 autres. et finalement, on s'y retrouvera plus ; un post par sujet, 10 000 messages par post, 100 pages, bref.

Je sais pas ce qu'il y a à faire, mais on "refuse" les nouveaux, on ne leur donne pas envi d'aller plus loin, etc.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

2
Hello,

Malheureusement il est très difficile d'éduquer les gens. Tu ne pourras pas les empêcher de ne pas vérifier si la question a déjà été posée et donc de reposer 20 x les mêmes questions, aussi performant soit le moteur de recherche.

Cela ne sert à rien non plus de rembarrer les 'nioubs'. Mieux vaut ne rien faire plutôt que d'être agressif et ainsi laisser faire les patients modérateurs qui font ce qu'ils peuvent pour faire évoluer les choses.

Citation : Personnellement, j'ai l'impression que cette politique fait qu'il va y avoir de moins en moins de nouveau.


Faux... le nombre de nouveaux inscrits par jour augmente sans cesse...

Citation : Dans peu de temps, si ce n'est pas plus ou moins déjà fait, on aura abordé tout les sujet, tout les pb, et tout et tt.


Ca j'en doute par contre ;) Il y aura toujours du nouveau matos et je doute qu'on ait un jour fait le tour du problème... même si effectivement les "questions de base" ont peut-être toutes déjà été posées... mais là encore, j'en doute :mrg:
3
JE disais simplement ce que je pensais, histoire de donner mon avis.

Cela dis, je ne connais pas les statistiques du site. Mais malgre le nombre croissant de nouveau, j'ai l'IMPRESSION qu'ils ne restent pas très longtemps actif sur les forums. Une question et hop. Certain, bien entendu, continue. encore heureux

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais