Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des prix.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 464 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A propos des prix.
Salut,

Bon quand je cerche des prix dans une certaine catégorie, (par example processeur d'effets) il serait bien d'avoir aussi un filtre comme pour les PA.
Comme ca on perderait moin de temps à cherché le produit au budget qui nous correspond.
2
:?!:

c'est déjà le cas non ? tu as le prix minimum et le prix maximum souhaités que tu peux indiquer.
Tu selectionnes ta catégorie, puis tu indiques les prix et tu filtres.
C'est comme ça que je fais et ainsi, j'ai ce que je cherche dans mes budgets. :noidea:
3
A bon ? moi je susi sous firefox et quand je suis dans la catégorie, processeurs d'effet, je clique sur prix mais il me marque les prix et c'est tout.
4
:?!:
ben moi aussi ... je vais sur annonce par produit, je selectionne processeur d'effet, et sous les choix de la ville etc ... j'ai aussi prix minimum 0 et prix max 0, dedans j'indique le prix que je veux et voilà ! filtrer et c'est parti !
5
Oui mais la tu parle des petites annonces moi je parles des prix magasin
6
Mmmmeeeaaaacccuuullllppppaaaaaaa


:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


honte à moi ...

promis, résolution 2007 : j'apprend à lire. :tourne:
7
+1 pour les prix
8
Hello,

Merci pour votre feedback !

On va bientôt vous proposer cette fonctionnalité, et d'une manière générale, un outil beaucoup plus efficace !

See you soon :)

Mon blog sur l'écologie.