Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2007 à 00:28:54Bug sur la photo d'identité
Bonjour,
J'ai un petit bug sur la photo d'identité, a savoir qu'a début dès que j'uploadait une nouvelle photo le système me retournait la photo précédente (la seule que j'ai jamais mise), et maintenant que je la change, j'ai plus que le cadre
Bonjour, j'ai exactement le même problème combien de temps pour que la photos choisis remplace l'ancienne ?
Merci d'avance.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/12/2007 à 23:33:22
En général un ptit ctrl+F5 résout le problème
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/12/2007 à 11:47:43
Pour des raisons de performance, les images ne sont pas sur le même serveur que le reste... il se peut donc qu'il y ait une latence de 2 min maxi entre le moment où vous envoyez la photo et le moment où elle apparait sur votre page... je vais essayer de réduire cette latence...
0
dj Vichenté
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 12/12/2007 à 16:12:24
Bonjour en fait il faut 1 ou 2 jours avant que la photo apparaisse, Mais c'est bon ça fonctionne. Merci
0
nero
4612
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/12/2007 à 16:17:43
1 ou 2 jours ?
Ca c'est vraiment pas normal. Est-ce que ca le fait pas plutôt quand tu remplace une première photo par une autre ? Dans ce cas je pense qu'il s'agit d'un problème de cache (comme l'image a le même nom que l'ancienne ton navigateur affiche toujours l'ancienne pour éviter de la télécharger à nouveau).
0
dj Vichenté
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 13/12/2007 à 05:53:31
Oui c'est quand j'ai voulu remplacer la photo d'identité par une autre (mais le nom de la photo n'est pas la même que le précedente)
0
nero
4612
Membre depuis 22 ans
10Posté le 13/12/2007 à 09:54:48
C'est donc pour ca et il s'agit bien d'un problème avec le cache de ton navigateur... je parlais du nom de la photo de notre côté (sur le site) et non pas de ton côté car lorsque tu envoies la photo nous la renommons.