Sujet de la discussionPosté le 03/01/2007 à 00:28:54Bug sur la photo d'identité
Bonjour,
J'ai un petit bug sur la photo d'identité, a savoir qu'a début dès que j'uploadait une nouvelle photo le système me retournait la photo précédente (la seule que j'ai jamais mise), et maintenant que je la change, j'ai plus que le cadre
Pour des raisons de performance, les images ne sont pas sur le même serveur que le reste... il se peut donc qu'il y ait une latence de 2 min maxi entre le moment où vous envoyez la photo et le moment où elle apparait sur votre page... je vais essayer de réduire cette latence...
Ca c'est vraiment pas normal. Est-ce que ca le fait pas plutôt quand tu remplace une première photo par une autre ? Dans ce cas je pense qu'il s'agit d'un problème de cache (comme l'image a le même nom que l'ancienne ton navigateur affiche toujours l'ancienne pour éviter de la télécharger à nouveau).
C'est donc pour ca et il s'agit bien d'un problème avec le cache de ton navigateur... je parlais du nom de la photo de notre côté (sur le site) et non pas de ton côté car lorsque tu envoies la photo nous la renommons.