Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug sur la photo d'identité

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 698 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bug sur la photo d'identité
Bonjour,

J'ai un petit bug sur la photo d'identité, a savoir qu'a début dès que j'uploadait une nouvelle photo le système me retournait la photo précédente (la seule que j'ai jamais mise), et maintenant que je la change, j'ai plus que le cadre :frown:



c'est moi ca

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
:noidea: Tu m'as l'air bien pâle... :police:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Non en faite ca met juste du temps, même pas une histoire de cache .... pas de bug alors :noidea:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Bonjour, j'ai exactement le même problème combien de temps pour que la photos choisis remplace l'ancienne ?
Merci d'avance.
5
En général un ptit ctrl+F5 résout le problème
6
Pour des raisons de performance, les images ne sont pas sur le même serveur que le reste... il se peut donc qu'il y ait une latence de 2 min maxi entre le moment où vous envoyez la photo et le moment où elle apparait sur votre page... je vais essayer de réduire cette latence...
7
Bonjour en fait il faut 1 ou 2 jours avant que la photo apparaisse, Mais c'est bon ça fonctionne. Merci
8
1 ou 2 jours ? :8O:

Ca c'est vraiment pas normal. Est-ce que ca le fait pas plutôt quand tu remplace une première photo par une autre ? Dans ce cas je pense qu'il s'agit d'un problème de cache (comme l'image a le même nom que l'ancienne ton navigateur affiche toujours l'ancienne pour éviter de la télécharger à nouveau).
9
Oui c'est quand j'ai voulu remplacer la photo d'identité par une autre (mais le nom de la photo n'est pas la même que le précedente)
10
C'est donc pour ca et il s'agit bien d'un problème avec le cache de ton navigateur... je parlais du nom de la photo de notre côté (sur le site) et non pas de ton côté car lorsque tu envoies la photo nous la renommons.