Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi je peux pas avoir deux logins ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 535 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pourquoi je peux pas avoir deux logins ?
Bonjour,

Etant donné que le nom Vstmusic était associé constamment à plusieurs milliers de messages dans les forums d'audiofanzine, et apres avoir proposé à plusieurs reprises dans les forums qu'on puisse décider (chaque membre) que le nombre de mes messages soient affichés ou pas, j'ai décidé de creer un nouveau compte afin de supprimer l'effet d'autorité à la con qui est lié au nombre de posts...

Mais j'ai gardé l'ancien compte afin de pouvoir utiliser les liens de ma liste de produits pour accéder directement à ces forums que j'affectionne.
Inutile de dire que c'est trop chiant de tout transposer d'un compte à l'autre... Ca me prendrait trop de temps, vu que rien n'est prévu pour faciliter un transfert de compte.

Et voila qu'un modérateur me demande de choisir entre un de mes deux comptes.

En quoi est ce un probleme que je garde l'ancien compte ?

Est il possible de geler un compte, c'est a dire faire en sorte de ne plus rien pouvoir éditer comme sujets écrits sous ce nom la, et ne plus écrire de nouveaux messages dans les forums mais tout de meme encore avoir acces a toute la liste du matériels, liste constituée au fur et à mesure des mois ?

merci pour la réponse...
2
Il n'est d'ailleurs écrit nulle part dans la charte d'A.F. qu'on ne peut pas avoir deux comptes, je me gourre ?
3
Est-ce qu'on peut faire n'importe quoi quand on est modérateur ? Simplement parce qu'on est pas d'accord avec un membre ?
4
Je m'insurge contre le comportement du modérateur Number-6.

A présent, je ne peux plus retirer mes mailings lists de du compte qu'on m'a bloqué pour une raison totalement arbitraire.

C'est ca la philosophie d'A.F. ?

Peut on débloquer ce compte (vstmiouze2007) afin que je puisse au moins me désinscrire de ces produits et mailing lists (forum) et les réinscrire dans l'autre compte (vstmusic) ?

Je suis pas un mal propre, ni un mal poli et j'estime participer de manière courtoise dans ce forum.
5
J'aimerais ne plus avoir ce genre de message à la con dans ma boite mail :

Citation :
vstmusic,

Nous vous informons que le message intitulé "Pourquoi je peux pas avoir deux logins ?" a été supprimé par Number-6, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :

ouai c'est clair qu'on a pas la meme philosophie... j'ai jamais aimé calimero

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php

music@lement,
Number-6



Franchement, c'est relou. simplement parce qu'on pense pas de la meme manière, je dois me faire épingler comme un caliméro ?

Je voudrais récuperer mon compte Vstmiouze2007, ou bien que vous l'effaciez proprement. Merci
6
Eh mais c'est dingue, c'est un vrai modéro ca ? :?!:
7
Oui. Voici ses coordonnées.

Je comprends que ca doit pas être toujours gai d'être modérateur; tout comme c'est pas toujours très gai d'être flic.

Par ailleurs, étant souvent sur les forum de live, je me rends compte de leur travail important.

Mais la charte vaut pour eux aussi et meme avant il me semble.

Je ne trouve pas l'attitude de ce modérateur correcte vis-à-vis d'un utilisateur qui n'a jamais pêté un mot de travers sur A.F.
8
Je suis content de constater que je ne suis pas le seul à penser que les compteurs de posts, s'ils sont utiles, ne sont pas forcément au goût de tout le monde. J'avais soulevé le problème dans un thread ici.
Ce qui est marrant, c'est que dans ce même thread, j'avais aussi parlé de l'inutilité (ça n'engage que moi) des mailing lists...

Enfin, je trouve qu'un seul login par personne (ou du moins par adresse IP, je suppose que ça fonctionne comme ça) est un système très efficace car il facilite le boulot des modos dans la mesure où des petits malins (ce n'est pas ton cas rassure-toi) s'amuseraient à faire de fakes, leur passe-temps favori.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Mouias, moi mon IP elle change tout le temps en même temps...
10

Citation : Je suis content de constater que je ne suis pas le seul à penser que les compteurs de posts, s'ils sont utiles, ne sont pas forcément au goût de tout le monde.



Effectivement.

Mais ici la question est légèrement différente.

Pratiquement, je demande que mon second compte soit débloqué.

La charte de A.F. vaut pour tout le monde, les modérateur y compris, sans quoi ce site, c'est du vent. Je comprends bien qu'on puisse aduler ses nombres de posts et le statut qu'on a, mais ce n'est pas mon cas, et ca ne fait pas pour autant de moi un caliméro. Simplement, Number-6 a le pouvoir, et il en joue. Il me semble que l'idée d'A.F. est autre.