Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2007 à 16:40:31Quand le clic sur la flèche jaune dirige sur la première page.
Ça vous est déjà arrivé ?
Quand je vais pour voir la dernière page lue d'un de mes flagués, je clique sur la petite flèche jaune, et parfois, je me retrouve au premier post du thread !
C'est pas embêtant plus que ça, sauf dans le cas où ça se produit sur un topic qui a 20 pages non lues de plus que la dernière fois qu'on est allé le voir.
Bug commun ou problème juste chez moi ? Rectifiable ou non ?
Oui ca m'arrive aussi des fois aussi bien sur IE que sur Firefox... C'est clair que c'est pas très grave mais si ca arrivais pas ce serais encore mieux lol
En fait ça se produit quand le message vers lequel mène la flèche jaune a été supprimé... Soit par son auteur, soit parce qu'il a été modéré...
Forcément la flèche mène vers un post inexistant et donc renvoi à la première page...
0
binarytree
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/02/2007 à 11:47:33
A mon avis ça doit lui arriver souvent
0
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/02/2007 à 12:56:34
J'ai l'impression que ça le fait aussi quand le post en question à été édité. C'est donc bien plus fréquent.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/02/2007 à 21:53:29
Je plussoie sur cette idée, mais c'est qu'une hypothèse, enfin une impression, rien de sûr.
Pour appuyer ça, en lurkant un minimum je peux suivre un sujet et chaque post qui est écrit. Et là quand je vois un nouveau message j'y vais et là apparait le bug. Donc soit le message fût supprimé, soit il fût édité mais le chargement du message édité déconne.