Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quand le clic sur la flèche jaune dirige sur la première page.

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 401 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quand le clic sur la flèche jaune dirige sur la première page.
Ça vous est déjà arrivé ?
Quand je vais pour voir la dernière page lue d'un de mes flagués, je clique sur la petite flèche jaune, et parfois, je me retrouve au premier post du thread !
C'est pas embêtant plus que ça, sauf dans le cas où ça se produit sur un topic qui a 20 pages non lues de plus que la dernière fois qu'on est allé le voir.

Bug commun ou problème juste chez moi ? Rectifiable ou non ?
2
Oui ca m'arrive aussi des fois aussi bien sur IE que sur Firefox... C'est clair que c'est pas très grave mais si ca arrivais pas ce serais encore mieux lol
3
En fait ça se produit quand le message vers lequel mène la flèche jaune a été supprimé... Soit par son auteur, soit parce qu'il a été modéré...

Forcément la flèche mène vers un post inexistant et donc renvoi à la première page... :noidea:
4
A mon avis ça doit lui arriver souvent :oops2:
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
5
J'ai l'impression que ça le fait aussi quand le post en question à été édité. C'est donc bien plus fréquent.
God's in his heaven. All's right with the world.
6
Je plussoie sur cette idée, mais c'est qu'une hypothèse, enfin une impression, rien de sûr.

Pour appuyer ça, en lurkant un minimum je peux suivre un sujet et chaque post qui est écrit. Et là quand je vois un nouveau message j'y vais et là apparait le bug. Donc soit le message fût supprimé, soit il fût édité mais le chargement du message édité déconne. :zzz: