Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Insérer un smiley à l'endroit où est le curseur

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 051 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Insérer un smiley à l'endroit où est le curseur
Hello

Dans un post, l'insertion d'un smiley se fait automatiquement en dernière position, même si le curseur est à un autre endroit dans le texte.
Y'a moyen de changer ça ?

Merci.
2
+1

Et aussi : que "Retour aux sujets" redonne la page où l'on était, et non pas la première ! (mais je sais que ce point ne fait pas l'unanimité).
3
Sol : ça dépend du navigateur : sous IE j'ai pas de pb, sous Safari j'ai ce pb... idem pour les balises, ce qui est particulièrement casse-burnes.

Alain : ça dépend s'il y a eu edit du post. dans ce cas tu reviens au 1er post.
4
Je suis sous firefox
5
Super :noidea:
6
Sinon sous opéra ça donne quoi ?
7

Citation : Sinon sous opéra ça donne quoi ?


Auber ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :aime: :aime: :aime: :mrg: :mrg: :tourne: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :oo: :mdr: :lol: :ptdr: :ptdr: :zzz: :roll: :fete:
8
:mdr:


pour répondre plus sérieusement à ta question, je ne sais pas, je veux même pas le savoir, tiens.
9
Je ne sais pas si j'étais clair.
Supposons que je sois à la page 3 de la liste des titres d'un forum.
Je clique sur un titre de fil, pour lire les messages.
Ensuite je clique sur "Retour aux sujets".
Eh bien, ça me donne la page 1 des titres, d'où obligation de refaire un clic sur "page 3" - et encore, à condition de me souvenir que c'était la 3, car dans le feu de l'action il arrive qu'on l'oublie.
Et... vous savez quoi ? Je suis pourtant sous IE6 :8O:

Serait-ce très sorcier de redonner la page 3 ?
Je rêve même d'une option "grand luxe" où l'on mettrait en surbrillance le titre de fil qu'on avait cliqué en dernier - mais bon, là ce serait peut-être une option payante :oops: :fleche:
10
Quand tu cliques sur la flèche jaune "dernier message lu", ça t'emmène directement au dernier message lu :8O: , pile avant ceux que tu n'as pas encore lu, donc tu n'as pas besoin de te rappeler la page où tu as laché le fil.
en revanche, si je poste sur ce sujet, puis que j'édites mon post, effectivement tu auras beau cliquer sur la flèche jaune, et bien tu te retrouveras sur la 1ère page du sujet.

spa ça ?