Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec une pub particulière

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 689 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème avec une pub particulière
La pub GSELL (en bas à droite) fait que le navigateur (Firefox) semble ne jamais finir son téléchargement, même si l'image est affichée complètement.

C'est possible d'arranger ça ?
2
Ouais ca me le fais aussi je me demandais de quoi cela venais mais tu as raison cela vien de la pub!
3
En fait c'est peut-être plutôt le fournisseur de pub (ad.yieldmanager.com ou content.yieldmanager.edgesuite.net) qu'une pub précise. J'ai l'impression que ça le fait avec toutes, sauf celles qui viennent d'AF.

Ca va peut-être s'arranger tout seul quand ce fournisseur aura corrigé son problème.
4
On jette un oeil et on les prévient.
Merci pour l'info.

Mon blog sur l'écologie.

 

5
6
Super la pub avec le pilote d'avion à moitier nu qui annonce les voyages... hi hi hi :bravo:

Marie... :tourne:
7
Depuis ce matin, souvent 30 sec d'attente pour changer de page. Avec le petit message dans la barre d'état de Firefox: En attente de adserver.adtech.de...

Et quand la page s'affiche enfin, il n'y a pas de pub dans la zone bleue claire de gauche. C'est pas l'absence de pub qui me dérange, hein ! Mais c'est-y possible de baisser ce time-out à 5 secondes pour ces pubs introuvables ?

Parce que c'est over-chiant ! Rien que pour écrire ce message, qu'il s'affiche, que j'y constate une grossière faute d'orthographe, que je l'ouvre pour éditer, qu'il se raffiche corrigé, ça fait 6 minutes !!