Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>les niouz sur AF LA TEBOI<<

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 330 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>les niouz sur AF LA TEBOI<<
Dites les filles

je vois fleurir des pseudos d'admins, depuis qu'on n'a plus les AKA c'st encore pire, on se sait plus qui est qui et qui se tape Philomène (oui c'est lourd je sais c'est pour l'accroche de l'article)

Y'aurait une feature intéressante, tout à fait "ouèbe two dot zero" qui consisterait à communiquer sur l'équipe AF.

Psycom, je te disais que ce serait pas mal que tu viennes poster même dans un seul thread de temps en temps, finalement on revient à ça : aujourd'hui la tendance se lit dans le pub, des modos et des boulets (on ne sait plus qui est qui, les meilleurs partent toujours paraît-il) viennent poster tout et n'importe quoi en donnant le 440HZ, manque plus que Gabou parte et là on ferme le site.

Au lieu de nous mettre des coups de coeur je sais pas quoi avec des disques pourrites, des liens sur des compos insipides et des reprises de Barbelivien, vous ne pourriez pas communiquer un peu sur AF, l'équipe, l'actu, les désirs, les choses inavouées ??!!!!

:8O:

I'm Back

2
La journée de la femme Fuyu :8O:
3
Ahhh merde je savais bien que je foirais un truc, ça bippait quand je voulais poster.

Merci Hvi de me prévenir

I'm Back