Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chat Audiofanzine qu'en pensez vous ?

  • 49 réponses
  • 31 participants
  • 1 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La chat Audiofanzine qu'en pensez vous ?
Aujourd'hui c'était sympa là avec un nouveau Eros.
Mais je sens que c'est l'attrappe couillon pour rester 3 heures devant son écran à discuter à 14 !

Un premier debrief ?
On le garde :mdr: ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'en viens et il fonctionne à merveille (simple et efficace...)
Le bouton chat est dans la rubrique 'Apprendre'
12
Donc, pour moi aucun problème de fonctionnement, et la première reflexion qui me vient, c'est que le jour où 100 personnes vont se connecter et envoyer des messages, on ne pourra rien lire : on dirait qu'il faudrait mettre en place des lieux de discussion thématique...
13
Ah oui dans "apprendre"... j'y vais jamais dans ce menu... j'en sais sans doute trop... :lol:

merci.

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
14
D'ici à ce qu'il y ait 100 personnes.. ce serait bien remarque ! non sinon ça fait comme sur irc, même quand t'as 300 personnes sur un channel ça reste lisible avec l'habitude
15
Euh, ben l'idée est super sympa mais moi j'en viens, on était 6 connectés mais personne n'a voulu me répondre. :((( Alors maintenant je suis vexé :((
Mais sinon un grand bravo pour cette initiative et pour AF en général :bravo:
16
Excellent ce chat



The Monz, Toulouse
17
Question bete :

si j'ai une image sur mon DD, je peux la faire apparaitre dans un forum ou alors
c'est pas possible ?

The Monz, Toulouse
18
Hello,

Très bonne initiative ce chat (même si on doit y faire de la Hotline à 500euros pour internaute égaré en manque d'espace web :lol: ).
Ca fonctionne parfaitement, sauf quelques petits problèmes de déconnections saugrenues.

A part ça : :bravo:
19
Je suis pas convaincu de son utilité et peut être même que c'est un peu dangereux pour la bonne santé du forum... Qui vivra verra...

En tout cas, une idée : une petite case (genre à côté du futur bouton [CHAT]) où il serait indiqué le nombre de personnes actuellement dans le Chat (ou un truc binaire genre QUELQU'UN / PERSONNE).
20
Très très bonne idée !!!
Ca évitera d'ouvrir la porte et de se demander si y'a quelqu'un derrière !!!