Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les boutons "consulter vos sujets" ne marchent plus.

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 832 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les boutons "consulter vos sujets" ne marchent plus.
Les 4 boutons "tous, crées, surveillés, flagués" me donnent systematiquement une page blanche depuis la fin de l'apres midi.

De meme je ne peux pas creer de sujet sur le forum modo, plage blanche aussi (je precise que ça marche sur les autres forums phpbb où je vais).

Firefox 2.0.0.3 et XP pro sp2 :o:
2
Le moteur de recherche non plus visiblement.
3
Idem ! :8O:

Je viens de vider mon cache, virer tous les cookies, certaines extensions de firefox et rien, toujours la page blanche.
4
On est deux a etre saoulés au moins
5
Et quand on modère ça fait partir 2/3 mails d'un coup.

Space que personne d'autre ne soit embeté...
6
Check bouton "flaggués" qui déconne + lien "mailing forums" qui renvoie de plus en plus souvent sur la page d'accueil + outils de modération qui marchent pas . Ouééééé . :aime:
7
Comme quoi ça sert vraiment à rien d'être modo!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8

Citation : je ne peux pas creer de sujet sur le forum modo

Ah tiens, y'a un forum modo? On peut avoir le lien, pour tester?

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Bah idem, plus rien ne marche, que ce soit ici ou en BS.

Je ne peux plus modérer, déplacer les sujets, entrer/supprimer des produits etc. Page blanches ou erreur 502 au rendez vous.

Et tout cela depuis 12h00 (en ayant fait les même manip qu'N6 au passage)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Idem

Citation : Ah tiens, y'a un forum modo? On peut avoir le lien, pour tester?


Ça te servirait à rien, il est en accès restreint, qu'est-ce que tu crois :bravo: