Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples videos.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 580 vues
  • 1 follower
1 Samples videos.
Bonjour,

alors voila je viens d'avoir une idée, je pense que ca a deja été proposé, mais je me lance quand meme au cas ou ca n'aurais pas encore été fait...

je trouve que ce serait pratique d'avoir une rubrique samples videos pour chaques produit (en plus de "avis", "forum"...)

ca pourrait etre utile pour avoir une idée du rendu sonore d'un produit.

comme sur la plupart des samples proposés sur des sites (tel que digitech...et la plupart des autres marques), les samples sont realisé avec du matos de fou, ds guitaristes de fou, et sont compréssé 15000fois, avec plein d'arrangement afin que le rendu soit le meilleur possible, et puis quand on achete la pedale on se rend compte que ca n'a rien a voir (vous me direz : "va tester avant d'acheter", mais nous n'avons pas tous les moyens de tester...)

donc voila je trouve que se serait sympa d'avoir des samples et des video (videos parce que beaucoup s'enregistre grace a des camera, moi par exemple je ne peut pas m'enregistrer sur mon pc, donc j'utilise mon apareil photo numerique pour filmer...) avec description du materiel utilisé.

je sais pas si mon idée est realisable, mais en tout cas se serait très interessant...
2
Sympa le bide :??:


Up pour moi

:up: