Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2007 à 23:28:06MP3 refusé sur AF ?
Je sais pas faire de "imprimécran", mais en gros je veux remplacer un morceau en ogg par le même mais en mp3, et là la page avec le message suivant apparait :
Citation : Ce type de fichier audio n'est pas autorisé.
Formats supportés : mp3, ogg, wma, aiff.
C'est balo quand même que mon mp3 soit pas supporté, alors que c'est dans la liste des formats conseillés...
En fait, certains encodeurs MP3 font des MP3 pas supportés, d'autre non... nous avons encore du mal à les identifier; la dernière fois que j'ai eu le souci, je suis passé par CD-Ex pour résoudre le problème.
0
Tamen pax et amor, oscula.
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/04/2007 à 11:32:25
Je confirme, un encodage par Cdex est adapté.
A+
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/04/2007 à 23:24:31
Ok merci les gars, j'ai qu'à utiliser un autre encodeur et le tour est joué, vivement que ça roule...