Sujet Marre des avis laissés par des gens qui vendent l'objet en question

• 630 vues
Sujet de la discussion Marre des avis laissés par des gens qui vendent l'objet en question
Sly dee note l'objet https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,99725,mao,viscount_intercontinental_piano_7.html

Slystone le vend 400 € au dessus du prix de la précédente vente.

De plus l'avis laisse entendre qu'il s'agit d'un piano éléctrique alors que c'est un vulgaire piano éléctronique.

Ouaip, c'est chiant sa, les mecs sont pas objectif, soi c'est des noob qui disent que leur gratte a 50€ enterre une fender 1969.. soit c'est des escroc qui disent que leur bouse est mieux que n'importe qu'elle autre, que c'est le meilleur achat de leur vie.. alors pourquoi le vendre ? :bravo:
Ouaip moi aussi j'en ai un peu marre de ces profils de "professionnels de la musique" avec 0 posts au compteur. :beurk:

Ca fausse complètement les notes de certains produits avec peu d'avis.
Ouai, ils ne contribuent pas au site, je proposerai au modo de permetre l'envoi de PA apres 100messages dans les forums..

Hors sujet : Oui mais ca va trés vite pour flooder :oops:

Ouai.. mais c'est chiant les mecs lourd comme sa..

Hors sujet : C’est sur ! Je ne vais pas te dire le contraire :clin:
Par contre ne soit pas si sexiste, il y a peut être des femmes qui se cachent derrière toussa !
:mrg:

Ok je :fleche:
Ou un systeme qui fasse en sorte que le temps de ta PA ton avis sur le matos sois en suspend (invisible par le publique et dans la note) c'est peut etre galère a faire mais ce serais une bonne idée!
Ouai sa sa serait parfait ! mais je doute que le webmaster ou un modo nous lit donc sa sert a rien xD en plus je doute que le webmaster va se faire chié a coder tout sa juste pour des boulets..
Oula t'as la haine toi lol.... Le problème c'est que tu laisse ton avis avec un fake et ton annonce avec ton vrai pseudo et hop ta déjoué le piege!