Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Longévité des icônes "POUBELLE" et "EDITION" dans le coin sup. droit de nos post

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 565 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Longévité des icônes "POUBELLE" et "EDITION" dans le coin sup. droit de nos post
P'tit lu all...

Question: Combien de temps sont sensés s'afficher les deux icônes situées en haut à droite de nos posts et permettant de supprimer ou éditer ceux-ci?

Parce qu'il m'arrive souvent de tomber sur de vieux posts et de disposer des ces icônes, alors qu'un post de la veille ne les a déjà plus.

Pas qu'je sois spécialement maniac, mais il m'arrive souvent de vouloir corriger une ou deux phôtes ou ajouter un mot manquant qui change le sens que je voulais donner à une phrase.

On ne pourrait pas avoir une validité permanente de cette fonction?

Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Ca dure 3 posts apres le tien, a priori.

au bout du 4eme, on ne peut ni supprimer ni éditer.

A priori ca ne changera pas, parceque sinon c est la porte ouverte a toutes les fenetres!
3
Ben oui, je me doute que ça fait des courant-d'air, mais alors, comment se fait-il qu'il m'arrive de tomber sur des anciens posts disposant de ces icônes?
Un bug?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Au passage, "3 POSTS" c'est "DANS UN TOPIC" ou de manière générale tous threads confondus?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
C est 3 posts dans un topic.

je suppose qu'il doit y avoir un léger bug si ca n'est pas le cas pour toi. ca date peut etre de ton époque modo
6
Ah oui, possible.
Mais c'est très aléatoire.
Donc, pas vraiment génant.
M'fin, pas génant tant qu'on veut pas corriger quoi que ce soit ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Finalement, gênant ;)...

Je viens de me retrouvé confronté à un problème de lien erroné posté seulement un message plus haut et pourtant impossible à éditer.

Bref, obliger d'augmenter mon compteur d'une unité (deux avec celle-ci) juste pour reposter le bon lien ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Trop dure la vie
9
T'as vu...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org