Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reçu aujourd'hui par un certain Bellemusique. 0 message au forum of course.
Citation : Bonjour
Je vous propose mes services de copiste.
Dépôts sacem, partitions au format éditeur...
N'hésitez pas à me contacter pour connaître
les tarifs attractifs.
Cordialement
Christian Belouizdad
Citation : N'hésitez pas à me signaler les membres incriminés en me faisant suivre leur message par mp.
Dans la messagerie interne, ouvrez le message en question et cliquez sur , puis tapez (ou copiez-collez) Will Zégal (was billyboy) dans l'adresse du destinataire.
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/01/2008 à 11:26:15
OK, c'est parti!
Mais attention, le copier-coller à l'air de ne pas marcher...
J'avoue ne pas savoir si c'est un bug ou une des mesures (comme la limitation du nombre de mp qu'on peut envoyer dans un temps donné) pour limiter le spam par mp.
Il suffit de taper "will z" dans le champ destinataire pour que mon pseudo apparaîsse et qu'il n'y ait plus qu'à valider.
Merci pour le signalement. Membre temporairement suspendu et fermement averti.
0
Anonyme
521397
10Posté le 28/01/2008 à 20:55:13
Heu ca serait ptet mieux de poster les messages ici non ? histoire de se faire une idée.