Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rechercher dans un forum AF donné.

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 570 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rechercher dans un forum AF donné.
Une question sans doute toute bête...

Comment fait-on pour lancer une recherche qui n'aboutisse que sur les sujets d'un seul forum ?
2
Salut,

Il te suffit d'utiliser les filtres du moteur de recherche forum.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
...et dans un thread donné? on peut pas?
ex. rechercher "fourniss" dans "lexique pour les nioubes", usw.
aka punkt aka Gran_maT
4
Ben là, tu utilises la fonction "Ctrl + F". :oops2:
5
Ah oké.
donc ctrl+F sur les 5568 pages successives d'Alertre Citrations par exemple :( belle "fonctionnalité" :|
aka punkt aka Gran_maT
6
Ouais, enfin ça c'est une fonctionnalité de ton navigateur, pas d'AF. :mrg:
T'as qu'à dire ce que tu veux savoir, parce qu'alerte citation, ça se lit comme un quotidien, pas comme un roman.
7
Dis moi que tu l'as fait exprès...
de ne comprendre ni "alertre crirtratrion" ni la fonctionnalité que je décris ? et de m'avoir pris pour un :dentscassées: qui croirait ctrlF une spécificité AF?

explicitons donc, s'il faut en passer par là :|
disons que je cherche l'endroit ou Alceste Floupe a fait son coming out de pioute, et que je sais que c'est dans "Alerte C."

si je fais une recherche "pioute" dans le moteur AF avec comme filtre théma PDG, j'aurai environ 1 milliard de réponses.
si je fais ctrl+F dans la page 1 d'alerte, nada, je clique sur "page suivante", je recommence, nada, etc. jusqu'à la page 2222 où se trouve l'objet de ma recherche, j'aurai environ 1 milliard de secondes à passer à cette recherche.
je demandais donc si je pouvais faire une recherche "pioute" dans le thread précis "alerte cita".

voilà voilà.
PS. ce n'est qu'un exemple: je ne cherche pas vraiment ce passage particulier d'alerte cita. :) disons que ça m'arrive de chercher un truc spécifique sur un thread spécifique que je ne peux pas parcourir en 2 minutes.

:bravo:
aka punkt aka Gran_maT
8
Ben t'as qu'à demander à l'intéressé.
9
Mais non mais ronomtudju :(

Citation : je ne cherche pas vraiment ce passage particulier

...

ah non okéé j'ai compris en fête tu me fais marcher, laule ronfle pomme de terre, et moi je cours comme un connaud en croyant que tu comprends rien à rien!!

bien ouèj fin humour basé sur fine manipulation.
:bravo:
aka punkt aka Gran_maT
10
Bon, ben en tout cas, je ne pense pas que ce soit possible. :mdr: