Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveauté sur le forum

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveauté sur le forum
Salut,

Je viens de découvrir que, à côté du pseudo de certains membres, figure un lien vers une fenêtre qui résume la config du home studio du membre. Bien vu :bravo: , parce que ça évite d'ouvrir la page contenant le profil complet, quand on veut voir le matériel de l'un de ses interlocuteurs !

Mais je ne trouve pas le moyen de remplir le mien !!! Il faudrait que les infos soient prises directement dans le profil (pour éviter de saisir 2 fois). Cé possib' ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah, j'oubliais... Ps6.com et Freddy, vous êtes les meilleurs webmasterforuminisateur du MONDE !!! :aime:
12

Citation : Ah, j'oubliais... Ps6.com et Freddy, vous êtes les meilleurs webmasterforuminisateur du MONDE !!!

:D: :P: :) :8) :bravo:
13
HAHA mini ours toi aussi tu as été Equipier Polyvalent ?? :bravo:

T'as raison ca marche a la carotte chez Ronald :lol: surtout chez les managers qui croient presque qu'il ont des Stock Options dès qu'on leur file une minable prime en fin :D: de mois

(une ptite pensée pour ma ptite soeurette qui passe manager le mois prochain... bon courage titine :oo: )
14
Heu, non pas Equipier Polyvalent...juste un numero dans une usine ! :(( , mais ouf c'est fini maintenant :D: !
par contre, je compati et j'ai une pensée pour ta titine ! :clin:
15
Ah, j'ai oublié notre chère modératrice Agnès, mais qui est tu vraiment ? Existes-tu réellement ? T'es pas la femme de Ps6.com warasard ? :non:
16
C'est vrai : qui est-elle donc, cette mystérieuse modératrice, dont la contribution à Audiofanzine se résume à son inscription ? Une connaissance privilégiée de l'un de nos 2 modérateurs actifs ? Une modératrice modérée ? Le 2e pseudo de Nours ?
:)
17
C'est ma cop :clin:
Elle est automatiquement modératrice car elle est admin !

Mon blog sur l'écologie.

18
:mdr: :mdr: :mdr: :lol: :D:

elle fait ptet un stage chez son oncle psygoom, c'est la fille de Monseigneur Steinberg !!!?
Non, j'arrête de spéculer...respect... mais Agnès, tu aurais du participer aux forum les filles et l'audio quand même !!! :clin:
19
Nos mails se sont croisés !!!!! :bravo:
Et j'ai gagné , j'ai (presque) trouvé !!!!!
20
J'ai po vu de post de cette Agnes pour l'instant ??? :D: :???: j'ai du caca dans les zieux zou keuha ? :?: :8O: :oo: