Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle option : flaguer/déflaguer plus rapidement

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 695 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouvelle option : flaguer/déflaguer plus rapidement
J'aimerais bien pouvoir faire le tri des mes sujets sans devoir passer trois heures.
Des topics dont je me contre-balance remontent par dizaine et je suis à chaque fois obligé d'aller dans les dits topic pour cliquer sur "retirer le drapeau".
Ce qui serait bien ce serait de pouvoir cocher tous les sujets qu'on désire, et à l'instar de la boite mail AF, choisir l'action.
Dans ces choix y'aurait flaguer / déflaguer/ surveiller /dé-surveiller... Ce genre de choix.

Parce-que là faire le tri, c'est impossible, je squatte le forum d'AF pour lire, pas passer mon temps à faire le ménage...

Ceux qui sont pour, flaguer un coup. :noidea:
2
-1 c'ets ultra inutile, ça prend 5 minutes de déflgauer 50 topics avec les navigateurs à onglets.
CTRL CLIC, autant d'onglet que de topic et 5 minutes plus tard t'as un truc tout propre.
3
:?!: Ca m'intéresse ta manip là, à part que j'ai pas bien tout saisi...

Citation : les navigateurs à onglets.


Oui genre firefox. Tu fais quoi, tu ouvres tous les sujets que tu veux déflaguer sur un onglet différent ?

Citation : CTRL CLIC, autant d'onglet que de topic


Alors là j'ai jamais capté cette manip ! J'ai ouvert un paquet de threads à déflaguer dans mon firefox. Tu m'dis si je me trompe, j'ai fait ctrl clic sur "retirer le drapeau" dans tous les sujets en onglets, et là donc je devrais les avoir tous déflaguer ?

Avec mon firefox qui plante toutes les deux secondes, je t'avoue que ça rame pas mal là, mais si j'ai bien compris, alors je me coucherai moins bête ce soir. :)
4
Sous firefox, tu fais CTRL CLIC (ou Pom clic si t'es sur mac) sur chaque flèche verte de ta liste des sujets flagués.
Tu ouvres ainsi chque thread en derniere page, un thread par onglet donc.
Ensuite, bah dans chaque onglet tu cliques sur "retirer le drapeau", t'attend que ça refresh la page et tu fermes l'onglet.
En 3 minutes t'as déflagué 100 thread.
5