Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pub sonic price

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 740 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pub sonic price
Salut!
De partout sur Af et ses mailing on trouve des pub pour sonic price... Je pense que cela ne fait pas parti d'af mais on ne sait jamais ( la présentation des sites n'est pas très éloignée). J'aurais aimé savoir si il y'avais quelqu'un derrière le site de sonic price?
Je m'explique:
Il y'a une semaine et demi après avoir croisé une pub sur Af j'affilie mon forum a leur site.
Mais leurs bannières ne s'integrent pas a mes pages, ce sont des iframes et elles rencontrent des problèmes ( la page s'ouvre en miniature dans l'iframe). Je leur ai envoyé un e mail jeudi dernier 23 aout puis un le lendemain et j'attend toujours une réponse. Pourtant j'ai bien recu l'email de validation de l'affiliation. De plus malgré tant bien que mal certains membres on réussi a afficher la pub mais ils ont beau cliquer comme dis sur le site de sonic price aucune rémuneration n'est comptabilisée....
Af as t'il un lien avec sonic price?
Merci et désolé si ce n'est pas le cas....
2
Je sais pas, mais je trouve que sonic price ressemble un peu a af (niveau uyilisateur). Ca m'étonnerais pas du tout que ce soit les admins d'af qui est concus ce site pour quelqu'un.
3
Ouais ouais justement c'est ce que je disais:
la liste des mags online est la meme
les étoiles d'evaluation des produits sont les memes...

Pleins de détails quoi...
4
Allo allo?
5
Ok je pense que sonic price a la meme direction qu'af vu que l'un me répond autant que l'autre... tampis merci quand meme!
6
Bonsoir Adjnino,

Merci pour votre message et désolé pour notre retard dans la réponse.
L'équipe de SonicPrice est indépendante de celle d'Audiofanzine, néanmoins nous sommes partenaires.

- Concernant les liens dans les iframes, le problème est corrigé (les target=_blank)
- Concernant le tracking des clics, tout fonctionne sauf les bannières produit qui sont dans une iframe. Le problème sera corrigé courant de semaine prochaine. Nous vous conseillons plutôt qu'intégrer une shop-box orientée Sonorisation sur votre site en attendant (et même dans l'absolu)
- Je n'ai pas vu sur votre site de page contenant des liens vers SonicPrice, pouvez-vous me donner un URL d'exemple pour que je vérifie que tout va bien ?

Merci,
L'équipe de SonicPrice
7
Bonjour,
merci pour cette réponse tardive mais réponse quand meme!
Il n'y a plus de liens vers sonic price car les affichages ne fonctionnant pas je ne voyais pas l'utilitée de les laisser.
Je les remets de suite. Vous pouvez les visionner sur cette page:
www.ipsonorisation.com/forum
J'ai mis un shop-box et une bannière produit ( pour tester si l'affichage marchait mieux) et effectivement ca a l'air d'aller beaucoup mieux!
Reste plus qu'a voir si le systeme de rémuneration fonctionne.
J'aurais juste encore une question:
Comment marche la rémuneration par rapport aux shop-box? Je n'ai pas trouvé l'info sur votre site.

Merci!
8
Bonjour,

Merci pour vos liens. Notez que les clics des bannières produits seront comptabilisés seulement à partir de la semaine prochaine car il demeure un petit bug (toujours à cause de l'iframe). Les shop-box fonctionnent en revanche parfaitement (ainsi que tous les autres types de visuels).

La rémunération pour les shop-box fonctionne de la même manière que les autres visuels : un visiteur clique sur l'un des liens de la shop box, choisit un produit puis clique sur un magasin. Les clics par magasin vous rémunèrent.

Bon week-end !
9
Ok merci beaucoup pour vos réponses. Bon week end!
10
Mini up je voulais juste savoir si le systeme de bannières produits étaient fonctionnel maintenant? merci