Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gestion des contacts AF

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 387 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gestion des contacts AF
P'tit lu all...

Un truc vraiment pratique serait l'implémentation d'une fonction de gestion des contacts dans la section des messages privés.

Un truc permettant de créer par exemple des groupes de contacts genre "AMIS", "BUSINESS", "GROUPES", "VOISINS GEOGRAPHIQUE" ou que sais-je encore.

Ce serait par exemple un gros avantages pour ceux qui, comme moi, font beaucoup de business via AF (je gère une école de zic, et certains de mes élèves ont pris contact avec moi via AF).

Vala. A méditer si vous ne savez plus quoi développer ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Le plus simple reste tout de même de prendre contact via mp puis de poursuivre par mail où là l'organisation est plus simple et plus pro.
3
Tu voudrais une gestion automatique de tous les membres ou simplement pouvoir créer toi-même un genre de repetoire avec 4 ou 5 catégorie proposé ou que tu éditerai toi-même?

La première solution serait théoriquement très pratique mais très bordelique en pratique vu le nombre de membre, la seconde faut se la faire soi-même (donc on découvre personne) mais c'est une bonne idée dans l'ensemble.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
L'intérêt serait aussi de pouvoir remettre rapidement le mulot sur le profile AF de la personne qui nous intéresse.
Pour le moment, je passe par les bookmarks de mon Firefox, mais je trouvepas ça super pratique comparé à certains site de forums qui proposent ce genre de fonctions.

Mais bon, je lance une idée, et dès qu'elle est lancée, ben elle appartient à tout le monde hein ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org