Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plagiat,

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 441 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plagiat,
Bonjour;,ici dzily007;jai mis en vente une bass ,sur audio fanzine petite annonce ,avec une image personnaliseé,quelques jour plus tard ,je vois une annonce utillisant cette meme photo (la mienne donc) , visiblement,nous vendons la meme bass , sauf que lui vend la sienne moin chère miènne,les annonces passant par ordre chronologique, la sienne donc passe avant la mienne; JE SUIS FOU DE RAGE !!!!!!,a quoi ca sert de nous faire accepté une CHARTE quand celle ci n'est pas respecter?a bon entendeurs salut.
2
On se calme et on s'explique ok ?

Tu as créé une fiche, tu as mis une image, si quelqu'un utilise la même fiche ce sera la même image, c'est logique.

On ne va pas créer une fiche par basse.

Après les petites annonces ben elles fonctionnent par chronologie, c'est normal.

Quelle est le rapport avec la charte ?
3
Et bien c'est dommage! parceque dans un système d'achat et de vente , ou seul la photo peut te donner une ideé de ce que tu vas acheter ,je pourais tres bien fourguer, une banal jazz bass pour une jazz bass 75 par exenple !! d'autant plus dommage venant d'un site , de loin ,le mieux agencer!! ps je ne travail pas dans ce domaine ,mais je suis certain , q'un site comme celui ci , ne serrais pas la ou il est aujourdhui sans l'IMAGE, la chronologie c'est normal!!