Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 606 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Citation :
Par mademark le 27/06/2010 à 22:56:34

Tu ne vois pas celle ci?
Si. Mais c'est un bug. Elle est bien supprimée, mais toujours visible. Rascar Capac s'en occupe.

Je ne m'en étais pas rendu compte parce qu'en tant qu'admin (les modos aussi), les trucs supprimés sont toujours visibles. Sauf que c'est barré et q'il n'y a logiquement plus de poubelle pour les virer.

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 17:50:10 ]

Ca a l'air complexe cette astuce pour la RC-20 :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Un règlement de comptes par astuces interposées mrgreen

Et ça continue  facepalm

Ah ouais quand même...

Punaise, le pavé! bave

Il y en a qui se font encore plus chier que moi le dimanche! eek

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

J'hésite à poster aussi dans "les guitaristes sont formidables", y'a du niveau quand même mrgreen