Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 647 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Holalalala facepalm :

Juste pour la postérité:

Citation :

"UNe WORKSTATION PROPRE POUR LES PRO"

Par mr-truth91 le 29/05/2013

Acheter ce produit neuf Voir tous les prix >

Caractéristiques

je peut dire résultat du synthé propre

les cordes aussi tout i et et j'ai des oreilles d'écoute qui sont a la recherche des son pure Yamaha ces bien mes ces vieux et ces des son qui date et maintenant les son des Yamaha on peut les acheter directement un bon plugin vau mieux qu'un synthé qui a rien dans le ventre le korg krome a tout pour plaire un sequencer 16 piste avec korg ces nouveau produit et aussi pour le prix ces le top et en plus on peut importer toute la panoplie des son KORG M-50 ET AUSSI DU TRITON on peut pas rêver de mieux en synthé chez korg.

Korg a 10 ans d'avance, pour ceux qui son pas travailler la bête.

chercher se quel a dans le ventre avant de critiquer, moi je mens sépare pour un achat plus élèver de mes configuration home studio si je pouvais la garder je la garderai sa va me prendre trop de place donc ces pour ça je la revend et aussi j'ai besoin cette argent pour investir sur le korg KRONOS.

les drums pareille du propre en plus on peut les modifier avec les effets

je la rachèterais des que j'ai un grand home studio ça ces une certitude, et ceux qu'il a revendre ces pas des pro des novice la plupart il cherche trop vite du son tout prés, le son ça se fait avec patience je note aussi la plus part des grand SON A BAS PRIX se fait aussi AVEC DU KORG TRITON ET M-50 et KORG KROME EN CARTE SD TU LUI INTÈGRE DU TRITON ET M-50 SA ARRACHE LES OREILLES
et ça fait revivre le KORG TRITON ET LE M-50 avec les effets

AUDIO FANZINE NOTER QUI A QUE DES POINT POSITIVE SUR CETTE WORKSTATION

Utilisation

OUI

POUR LES PROFESSIONNEL ET CEUX QUI veule s'intéresser a la musique pro.
les amateurs qui veule du son tout près acheter des samples sa va plus vite pour vous

Cette WORKSTATION ET PLUS DESTINER POUR LES PRO

Sonorités

IMPECCABLE AU TOP

Avis Global

LA PLUS MERVEILLEUSE DES WORKSTATION KORG KROME 61 A BAS PRIX

mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Info à vérifier, et peut-être correction à apporter (il faudra virer cet "avis" après):

En googlant Shure e609, on trouve bien une page web qui en parle : la fiche produit AF mrgreen

Il n'y a pas de votes négatifs mais c'est quand même plus que léger : https://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/neumann/KM-184-Stereo-set/avis/r.67563.html

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Fait

x
Hors sujet :
Le Zoom R16 dans la catégorie des enregistreurs de poche. Grosses poches. :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."