Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 647 réponses
  • 237 participants
  • 345 129 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
3431

Holalalala facepalm :

https://fr.audiofanzine.com/workstation/korg/krome-series-krome-61/avis/r.114758.html

 

Juste pour la postérité:

Citation :

 

"UNe WORKSTATION PROPRE POUR LES PRO"

Par mr-truth91 le 29/05/2013
 
Acheter ce produit neuf Voir tous les prix >

Caractéristiques

je peut dire résultat du synthé propre

les cordes aussi tout i et et j'ai des oreilles d'écoute qui sont a la recherche des son pure Yamaha ces bien mes ces vieux et ces des son qui date et maintenant les son des Yamaha on peut les acheter directement un bon plugin vau mieux qu'un synthé qui a rien dans le ventre le korg krome a tout pour plaire un sequencer 16 piste avec korg ces nouveau produit et aussi pour le prix ces le top et en plus on peut importer toute la panoplie des son KORG M-50 ET AUSSI DU TRITON on peut pas rêver de mieux en synthé chez korg.

Korg a 10 ans d'avance, pour ceux qui son pas travailler la bête.

chercher se quel a dans le ventre avant de critiquer, moi je mens sépare pour un achat plus élèver de mes configuration home studio si je pouvais la garder je la garderai sa va me prendre trop de place donc ces pour ça je la revend et aussi j'ai besoin cette argent pour investir sur le korg KRONOS.

les drums pareille du propre en plus on peut les modifier avec les effets

je la rachèterais des que j'ai un grand home studio ça ces une certitude, et ceux qu'il a revendre ces pas des pro des novice la plupart il cherche trop vite du son tout prés, le son ça se fait avec patience je note aussi la plus part des grand SON A BAS PRIX se fait aussi AVEC DU KORG TRITON ET M-50 et KORG KROME EN CARTE SD TU LUI INTÈGRE DU TRITON ET M-50 SA ARRACHE LES OREILLES
et ça fait revivre le KORG TRITON ET LE M-50 avec les effets

AUDIO FANZINE NOTER QUI A QUE DES POINT POSITIVE SUR CETTE WORKSTATION

Utilisation

OUI

POUR LES PROFESSIONNEL ET CEUX QUI veule s'intéresser a la musique pro.
les amateurs qui veule du son tout près acheter des samples sa va plus vite pour vous

Cette WORKSTATION ET PLUS DESTINER POUR LES PRO

Sonorités

IMPECCABLE AU TOP

Avis Global

LA PLUS MERVEILLEUSE DES WORKSTATION KORG KROME 61 A BAS PRIX

 

3432

mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3433

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

3434

Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3435
Info à vérifier, et peut-être correction à apporter (il faudra virer cet "avis" après):
https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/shure/e609/avis/r.114703.html
3436

En googlant Shure e609, on trouve bien une page web qui en parle : la fiche produit AF mrgreen

3437
Il n'y a pas de votes négatifs mais c'est quand même plus que léger : https://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/neumann/KM-184-Stereo-set/avis/r.67563.html

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3438

Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3439
3440
x
Hors sujet :
Le Zoom R16 dans la catégorie des enregistreurs de poche. Grosses poches. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."