Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 8 361 réponses
  • 243 participants
  • 408 561 vues
  • 175 followers
Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer#1

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite

On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
Le "Final Condom (e)" ça laisse quand même place à interpretation:-D

Ca doit se traduire par "c'est ma dernière capote", je suppose...

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de le voir:

Citation :

Bonjour monsieur ! Je suís enterece pare cette estructure Asd gril 8m x 6m est je suetrais savoir les prix en TTC , est si vous acepte les peyement en plusieur foi ( pare etape) est que une foi que les cliente termine les peyement pourais venir retire les materielle , je atendrais votre reponce

Magique!!!

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

kaboom

C'est quand même abusé la pub du studio je trouve.... Enfin, moi personellement je n'oserais pas faire de cette manière...

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

AF a une catégorie console de jeu ?  facepalm

kaboom

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

Moi je sais. mrgreen

Vu que, d'après les forums, il ne s'agit pas d'un problème fréquent, et que l'avis est trèèèès bien argumenté, je pense ceci .

mrgreen

:bravo:

"Publius Syrius"

kaboom

Quand même!:-D

Citation :
Je l'ai en fait récupéré pour en faire un cab 12' pour ma t^te Marshall dsl1 ,donc c'était pour dire que ce HP est excellent ,ça sonne d'enfer .

https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/blackheart-engineering/bh5-little-giant/avis/r.113407.html

"Publius Syrius"

ka-booom

Dans cet avis, l'utilisateur ne met pas de notes sauf pour les caractéristiques. Du coup, la note moyenne n'est pas juste.

En fait, les autres champs avait 0 comme note au lieu de "sans note".

Du coup, j'ai tout passé en "sans note".

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."