Sujet de la discussionPosté le 12/10/2007 à 15:10:50Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
On continue dans l'avis "cousu main": 3 mêmes avis à la lettre près pour désigner des modélisations d'ampli. J'en déduis que le monsieur est hostile au principe, m'étonnait qu'il ait acheté les 3 (pardon :essayé les 3).
Voir tous les prix >
Voir les autres avis sur ce produit :
musidove "Basse originale, mais son neutre."
-j'ai une basse 4 cordes ( pour ne pas la citer, fender precision 1968.
Je veux passer à la 5 cordes, d'après ce que vous dites c'est un bon compro
-est elle agréable sur le manche et que vaut elle pour de la country , new country et blues?
- est-ce possible de la payer en 3 fois sans frais
si elle répond bien aux critères demandés, je suis prêt à la commander
UTILISATION
- le manche est- il agreable
-comment est l'accès aux aigus
-quel poid?
-la sonorité est -elle variable
SONORITÉS
-est -elle bien adaptée pour la country, la new country et le blues?
- j'ai un trace elliot gp11 200w et pour les cafconc'un arkte 70w
-du son metallique au son jazz grace aussi au gp11.
- je prefère les sons biens ronds ( mais présents)
AVIS GLOBAL
- la rbx5, je ne la possède pas, je voudrais l'acheter après avoir reçu des vos commentaire sur mes questions