Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 550 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Ah ouais. On peut dire qu'il a fait un strike :bravo:

On continue dans l'avis "cousu main": 3 mêmes avis à la lettre près pour désigner des modélisations d'ampli. J'en déduis que le monsieur est hostile au principe, m'étonnait qu'il ait acheté les 3 (pardon :essayé les 3).

Une passée au travers des mailles du filet depuis longtemps (juste une succession de questions, c'est fort pour un "avis")

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 09:16:12 ]