Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2007 à 14:46:11Changer l'alias
Salut j'ai un problème pour changer mon pseudo AF, lorsque je vais dans ma "fiche membre/modifier mon profil" je tombe sur la page "informations/pseudo" quand j'efface le pseudo qui est enregistré je retourne à la page "fiche membre/modifier mon profil" en bref je ne peux pas effacer le pseudo enregistré, pourquoi ?
Tu peut à la limite mailer un admin ou un moderateur ; pour qu'ils fassent le nécéssaire.
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/10/2007 à 01:33:58
Non,
il ne faut mailer ni un admin, ni un modo, mais faire une demande sur la hotline technique -----> ici
0
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/10/2007 à 00:08:34
Ok merci, je fonce
0
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/10/2007 à 14:03:04
Salut Deweak, j'ai cliqué sur ton lien, ensuite je clique sur "Nous ne sommes pas une hotline pour des questions techniques sur du matériel !" le problème c'est que je retourne dans "tout" les forums, je pense donc que le mieux pour moi est de poster ma question dans le forum "Fonctionnalités AudioFanzine" mais c'est ce que j'ai déjà fais bref je tourne en rond là, m'enfin je veux juste changer d'alias "bordel" :D
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/10/2007 à 14:24:20
Il faut cliquer ensuite en bas sur
Citation : J'ai bien lu les différentes remarques et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je tiens tout de même à contacter Audiofanzine
avant de pouvoir faire ta demande
0
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 18/10/2007 à 14:42:50
Salut fabs, merci je viens de faire la demande
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis