Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer l'alias

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 528 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changer l'alias
Salut j'ai un problème pour changer mon pseudo AF, lorsque je vais dans ma "fiche membre/modifier mon profil" je tombe sur la page "informations/pseudo" quand j'efface le pseudo qui est enregistré je retourne à la page "fiche membre/modifier mon profil" en bref je ne peux pas effacer le pseudo enregistré, pourquoi ?
2
Parce que cette fonction n'est plus disponible, afin de limiter les fakes.
3
Ah merde, bein tant pis...merci quand même
4
Tu peut à la limite mailer un admin ou un moderateur ; pour qu'ils fassent le nécéssaire.
5
Non, :non:

il ne faut mailer ni un admin, ni un modo, mais faire une demande sur la hotline technique -----> ici
6
Ok merci, je fonce
7
Salut Deweak, j'ai cliqué sur ton lien, ensuite je clique sur "Nous ne sommes pas une hotline pour des questions techniques sur du matériel !" le problème c'est que je retourne dans "tout" les forums, je pense donc que le mieux pour moi est de poster ma question dans le forum "Fonctionnalités AudioFanzine" mais c'est ce que j'ai déjà fais bref je tourne en rond là, m'enfin je veux juste changer d'alias "bordel" :D
8
Il faut cliquer ensuite en bas sur

Citation : J'ai bien lu les différentes remarques et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je tiens tout de même à contacter Audiofanzine


avant de pouvoir faire ta demande
9
Salut fabs, merci je viens de faire la demande
10
C'était pas dans mon message qu'il y avait le lien :clin: