Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est pas un lynchage, c'est juste une moquerie au sujet d'un membre qui est systématiquement extravagant dans ses annonces
personne n'a dit que c'était un abus , ni un escroc.
au mieux, c'est un HS qui a plus sa place au pub qu'ici .
merci mikro, heureusement que tu nous a tous remis dans le droit chemin, on étaient encore partis pour rigoler au milieu d'un forum hyper sérieux
ouf, on l'a échappé belle
1
alex.d.
5765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
10522Posté le 12/03/2017 à 11:16:54
Citation de doudou26 :
En plus il ne doit pas savoir jouer, cf photos où on voit les molettes :
la molette de modulation est au milieu...
A-moins que ce soit un fétichiste du vibrato
Faut vraiment pas savoir jouer soi-même pour penser que la molette de modulation ne sert qu'au vibrato.
2
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
10523Posté le 12/03/2017 à 14:21:29
J'ai rien contre la déconne, même quand un membre est visé pour ses extravagances, hein
Mais de là à extrapoler sur son niveau pour une histoire de molette...
Enfin bon, après tout, je suis pas visé, et je vais prouver ma bonne foi par ce petit quatrain :
Sur le fofo parfois, l'on s'entend à demi (molette)
Pour cela, mes amis, choisissons bien nos mots (dulation)
Car souvent, bien plus grave, il y a dans la vie (brato)
Que de vaines enchères et qu'un tas de photos.
Moi ce genre d'annonce ne me dérange pas même si je considère qu'il y a un abus au niveau du prix (malgré une révision complète 1000€ c'est une arnaque). Ce genre d'annonce peut fausser l'argus, c'est ce qui me dérange ; encore faut-il qu'il réussisse à le vendre...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10526Posté le 12/03/2017 à 15:32:15
x
Hors sujet :
Je l'ai évidemment retirée du calcul de l'argus la minute ou elle m'a été signalée.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10527Posté le 12/03/2017 à 23:41:41
Je sais qu'il y a un soucis avec les prix de price minister, dans le report sur Audiofanzine. Doit-on encore les signaler ou pas?
Dans l'attente de la réponse, en voici un tout frais :
En plus il ne doit pas savoir jouer, cf photos où on voit les molettes :
la molette de modulation est au milieu...
A-moins que ce soit un fétichiste du vibrato
Faut vraiment pas savoir jouer soi-même pour penser que la molette de modulation ne sert qu'au vibrato.
Tu ne connais pas bien les DX7 de Yamaha, c'est soit vibrato/tremolo (modulation du pitch ou de l'amplitude) soit modulation de l'enveloppe.
Faudrait me voir jouer à l'occasion...
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10529Posté le 13/03/2017 à 12:44:19
dart et les autres, concernant le bug Price Minister, je n'ai toujours eu aucun retour. Donc ne perdez pas votre temps à les signaler.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.