c'est pas un lynchage, c'est juste une moquerie au sujet d'un membre qui est systématiquement extravagant dans ses annonces
personne n'a dit que c'était un abus , ni un escroc.
au mieux, c'est un HS qui a plus sa place au pub qu'ici .
merci mikro, heureusement que tu nous a tous remis dans le droit chemin, on étaient encore partis pour rigoler au milieu d'un forum hyper sérieux
ouf, on l'a échappé belle
En plus il ne doit pas savoir jouer, cf photos où on voit les molettes :
la molette de modulation est au milieu...
A-moins que ce soit un fétichiste du vibrato
Faut vraiment pas savoir jouer soi-même pour penser que la molette de modulation ne sert qu'au vibrato.
J'ai rien contre la déconne, même quand un membre est visé pour ses extravagances, hein
Mais de là à extrapoler sur son niveau pour une histoire de molette...
Enfin bon, après tout, je suis pas visé, et je vais prouver ma bonne foi par ce petit quatrain :
Sur le fofo parfois, l'on s'entend à demi (molette)
Pour cela, mes amis, choisissons bien nos mots (dulation)
Car souvent, bien plus grave, il y a dans la vie (brato)
Que de vaines enchères et qu'un tas de photos.
Moi ce genre d'annonce ne me dérange pas même si je considère qu'il y a un abus au niveau du prix (malgré une révision complète 1000€ c'est une arnaque). Ce genre d'annonce peut fausser l'argus, c'est ce qui me dérange ; encore faut-il qu'il réussisse à le vendre...
En plus il ne doit pas savoir jouer, cf photos où on voit les molettes :
la molette de modulation est au milieu...
A-moins que ce soit un fétichiste du vibrato
Faut vraiment pas savoir jouer soi-même pour penser que la molette de modulation ne sert qu'au vibrato.
Tu ne connais pas bien les DX7 de Yamaha, c'est soit vibrato/tremolo (modulation du pitch ou de l'amplitude) soit modulation de l'enveloppe.