Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 230 réponses
  • 1 427 participants
  • 1 587 156 vues
  • 1 552 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
14941
Salut,
https://fr.audiofanzine.com/membres/1192167/classifieds/published-products/
Un profil un peu louche, 26 annonces et aucune photos et un texte très brève. Ca ressemble un peu au genre de profil qui avait arnaqué une TR8s quelques pages plus tôt.

Bon ça veut pas forcement dire que c'est une arnaque, mais la remise en main propre est recommandé

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 14:12:59 ]

14942
Perso j’ai contacté plusieurs fois ce vendeur pour un dx7 et je n’ai jamais eu de réponse...
14943
le mec qui en 2019, bientôt 2020, après tous les avertissements mis en place par AF, envoi quand même du fric à un profil pareil sans passer par looper ou un remise en main propre... comment dire .... :8O: il va surement venir ici pour savoir comment on contacte la hot line
14944
14945
Citation de clipper :
le mec qui en 2019, bientôt 2020, après tous les avertissements mis en place par AF, envoi quand même du fric à un profil pareil sans passer par looper ou un remise en main propre... comment dire .... :8O: il va surement venir ici pour savoir comment on contacte la hot line



Perso je n’achète qu'en main propre. Mais ce qui est évident pour nous ne l'est pour tout le monde. On a tous des expérience de vie différentes.
14946
Citation :
Perso je n’achète qu'en main propre


J'espère que t'habites pas sur l'Ile d'Yeu.:-D
14947
Citation de coyote14 :
Citation :
Perso je n’achète qu'en main propre


J'espère que t'habites pas sur l'Ile d'Yeu.:-D


:-D J'suis sur Paris et franchement quand je pense à déménager je me dis toujours "putain ce coin est cool mais y'aura moins d'annonce sur AF :lol:"
14948
PA déplacée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14949
https://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/api-audio/3124/petites-annonces/i.1877708.html

Annonce mal placée; c'est pas du tout un modèle 3124 donc ça fausse la cote, notamment
14950
PA déplacée, merci. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.