Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 14:12:59 ]
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14942Posté le 07/09/2019 à 14:56:21
Perso j’ai contacté plusieurs fois ce vendeur pour un dx7 et je n’ai jamais eu de réponse...
0
Anonyme
2720
14943Posté le 07/09/2019 à 15:21:59
le mec qui en 2019, bientôt 2020, après tous les avertissements mis en place par AF, envoi quand même du fric à un profil pareil sans passer par looper ou un remise en main propre... comment dire .... il va surement venir ici pour savoir comment on contacte la hot line
le mec qui en 2019, bientôt 2020, après tous les avertissements mis en place par AF, envoi quand même du fric à un profil pareil sans passer par looper ou un remise en main propre... comment dire .... il va surement venir ici pour savoir comment on contacte la hot line
Perso je n’achète qu'en main propre. Mais ce qui est évident pour nous ne l'est pour tout le monde. On a tous des expérience de vie différentes.