Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
trubac
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2832Posté le 02/07/2013 à 21:48:27
Bonjour,
J'ai acheter une Electribe à un gars sur AF et quand je l'ai reçu il y avait avec une carte 4Go au lieu de 16 Go annoncé ... aussi pas de manuel rien...
Le problème c'est comme il a retirer l'annonce je ne peux pas verifier ce qu'il y avait ecrit dedant .
Il y a t'il un moyen de voir les vielle annonce ?
lien : "Electribe ESX-SD avec carte SD 16Go" "https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Esx-1/petites-annonces/i.604865.html"
merci !
G
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2833Posté le 02/07/2013 à 22:15:55
Citation :
Vends electribe pour cause de double emploi, achetée en juillet 2012, état impeccable, lampes changées il y a 3 mois, notice, câble d'alimentation et boîte.
Je fournis également une carte SD de 16Go.
A voir sur Liège.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
trubac
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2834Posté le 02/07/2013 à 22:55:40
MERCI !
Je n'ai donc pas rêvé il devait bien y avoir la notice et une carte 16 Go (dans le titre aussi).
le gars est erch909 comment lui tirer les oreilles ?