Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 213 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 827 190 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7026
merci Doc, je crois que j'ai compris (enfin) :-D
7027

un justicier du Juno 106

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/petites-annonces/

sans doute suite à une des annonces de ce membre

https://fr.audiofanzine.com/membres/941727/

c'est qu'il en a du matos à vendre d'un coup de abcinok, et quasiment que du haut de gamme

c'est pas un peu louche icon_question.gif

7028
bah doudou dis donc ?!!

Et oui, il faut arrêter avec ces conneries ! 6500 le jp-8, bah bien sûr !

et un 106 à 700/1000€.. mais quel abus pour une machine en train de crever... et je sais de quoi je parle.

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 03:53:22 ]

7029
Et non, je ne porte pas ma cape ce soir :D:
7030
Je te suggère fortement de ne pas reremettre ta PA. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7031
oh crainte ! :/
7032
occupez-vous plutôt de toute la vermine qui traine dans les PA... c'est bien beau d'avoir ouvert le site aux autres pays, mais vous ne contrôlez plus rien malheureusement.
7033
Ouais on serait tellement mieux qu'entre Français. Il n'y a pas d'arnaqueurs ici. icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7034
Ouais les PA de pays étrangers représentent quoi.. aller.. 8% de la masse totale..:roll:

Concernant les prix de certains instruments, il y aura toujours des spéculateurs, certes, mais rien ne vous oblige à les acheter.. :-D
Marsupio37
7035
Désolé Toma SL, mais quand je met une annonce d'achat sur un produit, ce n'est pas un membre fr qui me contacte pour m'en vendre un, mais plutôt un italien ou un espagnol. Et ça, en permanence.. Et c'est toujours une arnaque.
Bref, pas la peine d'épiloguer..
bonne journée !
7036
Oui, virons les étrangers d'AF, à commencer par Doc Plus, certainement le grand ordonnateur du complot qui vise à dépouiller les pauvres français de leurs biens.
7037
Citation de NoWave :
occupez-vous plutôt de toute la vermine qui traine dans les PA...

On s'en occupe, la preuve, on a supprimé ta PA.

7038
SBLA !
7039
url
7040
x
Hors sujet :
Un conseil NoWave: suis ton pseudo, ne fais pas de vagues !
Bon ok, c'était facile mais c'est dimanche… :oops2: :fleche:
7041
7042
Oui ça fausse l'argus, mais j'ai réglé le souci pour cette annonce. Merci.

7043
Bidon, évidemment, comme membre et comme annonces. J'ai eu des réponses éloquentes:

https://fr.audiofanzine.com/membres/1022744/contributions/annonces/
7044
Done

7045
Salut tout le monde,

un profil qui date de 2008 sans le moindre message sur le forum en me demandant une photo du matos (oui ok) que je vends MAIS aussi de la facture, vous en pensez quoi ?
7046

c'est pas aberrant, s'il veut être certain de la date d'achat et de l'éventuelle garantie encore valable. si tu obtempères, laisse tes coordonnées floutées. mais tu peux aussi dire que ton matos est vieux, la facture perdue...

7047
Oui, montre pas tes coordonnées, c'est la meilleure façon de lui laisser l'adresse où se trouve le matos.
7048
Merci sobotoj. C'est aussi le fait que la syntaxe et la grammaire se dégrade au fur et à mesure des échanges qui est étrange.
7049

Citation :

C'est aussi le fait que la syntaxe et la grammaire se dégrade au fur et à mesure des échanges qui est étrange.

houlà, à ce stade, je laisserais tomber. ton annonce intéressera d'autres personnes.

7050
"son fonctionnement est il parfaitement nominal." Et d'autres trucs du genreicon_facepalm.gif