Ou plutôt pouvoir donner des appréciations après un achat un peu comme sur ibê . M'enfin ce serait un boulot laborieux pour AF qui ne se destine pas à devenir principalement un site de petites annonces .
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2873Posté le 19/07/2013 à 13:43:34
Le truc "d'ebay" a déjà été énoncé. Mais ça deviendrait une torture pour les admins. Imagines simplement qu'un gars laisse un avis négatif sur un autre membre. Parce-qu'ils étaient en bisbille. Ca serait la cata.
Moi, je voudrais renforcer ton idée de faire en sorte que seules les personnes inscrites depuis plus de x mois puissent poster des annonces. Ce n'est certes pas une garantie parfaite, mais ça rebuterait quand même pas mal de ces "brouteurs", car, on a beau faire le ménage, je trouve qu'il y en a de plus de plus ici comme ailleurs. Il va bien falloir trouver des solutions un jour, sinon, c'est tout le système des petites annonces qui finira par en pâtir.
Anonyme
12318
2876Posté le 19/07/2013 à 16:34:01
x
Hors sujet :
Citation :
on ne va pas pénaliser les nouveaux à cause de quelques individus.
Bah, il y a bien des individus (parmi les modos surtout) qui sont pénalisés par les nouveaux (les boulets d'été), vous pourriez leur rendre la pareille.
Je suis du même avis que coyote. Si on empêche les nouveaux de poster pendant les 2 premiers mois, ça freine vraiment les inscriptions dans le but d'arnaquer. On peut se dire que les arnaqueurs vont ouvrir des comptes à l'avance mais pendant ce temps, l'adresse mail qui sert d'identifiant aura été découverte... Ils seront donc kaboomisés avant même de poster leur annonce. Je me trompe ou le raisonnement est bon ? Il faut se poser la question avant de pénaliser les nouveaux car s'il y a une parade, ça ne sert à rien...
GuitarLand
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2880Posté le 21/07/2013 à 00:43:38
Je ne sais pas s'il a été signalé cette annonce pour une tête Diezel VH4 a 1000 Euros inscris le 18/07/13 et l'annonce parait le même jour dont voici le lien: