Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 856 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
2871

Hors sujet :

Ou plutôt pouvoir donner des appréciations après un achat un peu comme sur ibê . M'enfin ce serait un boulot laborieux pour AF qui ne se destine pas à devenir principalement un site de petites annonces .

icon_idee.gif  A moins que le service ne devienne payant ...

icon_diablotin.gif  .

 

2872

C'était bien un arnaqueur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2873

Le truc "d'ebay" a déjà été énoncé. Mais ça deviendrait une torture pour les admins. Imagines simplement qu'un gars laisse un avis négatif sur un autre membre. Parce-qu'ils étaient en bisbille. Ca serait la cata.

2874

Moi, je voudrais renforcer ton idée de faire en sorte que seules les personnes inscrites depuis plus de x mois puissent poster des annonces. Ce n'est certes pas une garantie parfaite, mais ça rebuterait quand même pas mal de ces "brouteurs", car, on a beau faire le ménage, je trouve qu'il y en a de plus de plus ici comme ailleurs. Il va bien falloir trouver des solutions un jour, sinon, c'est tout le système des petites annonces qui finira par en pâtir.

2875

La notation ebay ca prendrait beaucoup de temps de développement, et puis AF c'est pas destiné à être un site de petites annonces.

 

Encore une fois, on ne va pas pénaliser les nouveaux à cause de quelques individus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2876
x
Hors sujet :
Citation :
on ne va pas pénaliser les nouveaux à cause de quelques individus.
Bah, il y a bien des individus (parmi les modos surtout) qui sont pénalisés par les nouveaux (les boulets d'été), vous pourriez leur rendre la pareille. :diable:
2877
Je suis du même avis que coyote. Si on empêche les nouveaux de poster pendant les 2 premiers mois, ça freine vraiment les inscriptions dans le but d'arnaquer. On peut se dire que les arnaqueurs vont ouvrir des comptes à l'avance mais pendant ce temps, l'adresse mail qui sert d'identifiant aura été découverte... Ils seront donc kaboomisés avant même de poster leur annonce. Je me trompe ou le raisonnement est bon ? Il faut se poser la question avant de pénaliser les nouveaux car s'il y a une parade, ça ne sert à rien...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2878
2879

moi non plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2880
Je ne sais pas s'il a été signalé cette annonce pour une tête Diezel VH4 a 1000 Euros :non: inscris le 18/07/13 et l'annonce parait le même jour dont voici le lien:

https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/diezel/vh-4/petites-annonces/i.618976.html

Cela parait suspect surtout quand on connait les prix des têtes Diezel.